Connect with us

Divertissement

Sarah Lopez et Gérald révèlent de la plus originale des manières le s*xe de leur futur bébé : leur « Gender Reveal » de folie !

Published

on

Après quelques petits mois d’un amour pas comme les autres, Sarah Lopez et Gérald ont récemment annoncé sur leurs réseaux sociaux, attendre un heureux évènement. 

D’ailleurs, ce dimanche 20 novembre, les deux tourtereaux ont réuni amis et famille pour célébrer l’arrivée prochaine de leur bébé mais surtout pour en révéler le s*xe. 

L’influenceuse et son restaurateur préféré ont ainsi organisé une Gender Reveal, un évènement de plus en plus tendance en France durant lequel, par un moyen original, les futurs parents découvrent en même temps que leurs convives, si c’est une fille ou un garçon qui viendra les combler de bonheur. 

Pour l’occasion, les espaces extérieurs du Vidaa, l’établissement stylé et prisé de Gérald, ont été transformés, décorés de la plus jolie des manières par la talentueuse Laura (OMA, Oh Mon Amour) et Eugénie de Floraluxewedding. Et le clou du spectacle résidait dans une jolie penderie blanche. 

Lire Aussi  Cameroun : “Samuel Eto’o souffre trop” : une femme fait le buzz avec le nom de la star écrit sur sa poitrine volumineuse (photo)

Sarah et Gérald ont fini par l’ouvrir et ont découvert, extrêmement émus, des vêtements et accessoires pour bébés roses, précieusement sélectionnés par la boutique Miss Mam, à Antibes.

Vous l’aurez compris, c’est une fillette qui, dans quelques mois, bouleversera le quotidien de ce joli duo qui a ensuite festoyé avec tous les privilégiés présents sur place. Ces derniers ont pu se prendre en photos (photobooth) et vidéos 360 avec les outils dernière technologie de Nice Photo Box

Cette Gender Reveal de folie, dont une vidéo a été postée sur Instagram ce mardi, fait exploser les compteurs de likes et de commentaires d’Instagram. 

 

À voir également : M. Pokora : l’incroyable silhouette de sa chérie juste après l’accouchement ! 

RF

Advertisement

Á La Une