Connect with us

Divertissement

Shakira : a-t-elle fait un doigt d’honneur à Gerard Piqué ?

Published

on

Shakira : une folle rumeur fait le tour de la toile – la chanteuse aurait alors fait un doigt d’honneur à ex-mari, Gerard Piqué. Alors, info ou intox ?

Shakira et Gerard Piqué : ça ne semble pas s’arranger

Il y a quelques semaines, Shakira s’est exprimée pour la première fois sur sa rupture avec Gerard Piqué. « Tout ce que je peux dire c’est que j’ai mis toute mon âme dans cette relation et dans ma famille. Avant que mes enfants ne commencent l’école, je vivais vraiment comme une nomade […] Lorsque nous avons eu notre premier fils, Milan, je l’emmenais partout dès ses deux mois, je l’allaitais même sur le tournage de The Voice », avait-elle déclaré dans les colonnes du Elle.

Une rumeur en tout cas concernait la garde de leurs fils. Ils se la disputaient car Shakira souhaitait les emmener vivre à Miami. Une proposition que refusait catégoriquement le sportif (qui serait déjà en couple). Sauf que la justice en a décidé autrement : la chanteuse aura la garde des enfants et l’ancien footballeur aura le droit de les voir 10 jours par mois ainsi que durant les vacances. Quoiqu’il en soit, la chanteuse a préféré sortir une chanson sur la fin de leur histoire. Un morceau dont les paroles sont lourdes de sens : « Tu as soudainement changé. Tu m’as quittée à cause de ton narcissisme (…) Je courais pour une personne qui ne marchait même pas pour moi. C’est un adieu inévitable. Tu as oublié ce que nous étions ». Ou encore : « Ce n’était pas ta faute, ni la mienne, c’était la faute de la monotonie. Je n’ai jamais rien dit mais ça fait mal. Je savais que ça arriverait ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Shakira a-t-elle fait un doigt d’honneur à son ex ?

Pourtant, une vidéo met à mal cette version. Si les paroles de chanson montrent qu’elle ne lui tient pas rigueur de cette rupture, Shakira pourrait en réalité lui en vouloir. En tout cas, une vidéo a fait le buzz ces derniers jours ! Dessus, on peut voir la chanteuse qui adresse un doigt d’honneur à quelqu’un… Beaucoup ont supposé qu’elle le faisait à Gerard Piqué.

Lire Aussi  Magalie Madison (Premiers baisers) dévoile son nouveau métier qui est loin de lui rapporter gros


Shakira : a-t-elle fait un doigt d’honneur à Gerard Piqué ?

Et pour cause, tous deux étaient réunis ce week-end pour un tournoi de baseball à Barcelone auquel participait leur fils aîné Milan. Ils sont restés à bonne distance puisque lui était dans les tribunes et la chanteuse était derrière le grillage, plus proche du stade. Cela lui permettait surtout de soutenir à fond son fils ! Shakira s’est alors grattée l’oeil avec son majeur et il était plutôt dirigé vers les tribunes où se trouvait Gerard Piqué. Alors, est-ce bien ce que l’on croit ?

Regardez :


Shakira trompée par Gerard Piqué : ce geste du footballeur désormais célibataire qui en dit long !

Shakira trompée par Gerard Piqué : ce geste du footballeur désormais célibataire qui en dit long !


Shakira : la chanteuse et Gérard Piqué ont décidé de mettre un terme à leur histoire. Et il semblerait que ce dernier veuille définitivement tourner la page…

Lire Aussi  Dimitri Payet : continuer ou arrêter sa carrière, le joueur donne des indices

Lire la suite

Á La Une