Connect with us

Divertissement

« Si quelque chose de grave… « , le père d’Emma Lohoues répond à la prophétie sur l’accident

Published

on

Seigneur Eugène 1er, père d’Emma Lohoues a répondu au Révérend Prophète Elisha Zézé qui a prédit un accident dont pourrait être victime la femme d’affaires si elle ne faisait attention.

L’on se rappelle encore de la prophétie qui mettait en garde l’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues sur un éventuel accident. A cette mise en garde, Seigneur Eugène 1er, homme de Dieu et père de l’influenceuse, s’est prononcé.

Dans un message publié sur sa page Facebook, le Révérend Prophète Elisha Zézé avait révélé que la présentatrice-Télé pourrait être impliquée dans un accident si elle ne prenait garde.

« Le Seigneur me met à cœur de faire ce post. Prions pour Emma Lohoues, j’ai eu une vision sur elle dans laquelle les forces des ténèbres la réclamaient fortement. Si elle voit mon post, qu’elle se confie véritablement au Seigneur Jésus-Christ, car les jours qui viennent sont mauvais pour elle. Je n’ai pas vu la date exacte, mais j’ai vu un grave accident dont elle sera victime. Que le Dieu des esprits, des prophètes, la préserve au nom de Jésus-Christ », pouvait-on lire.

Lire Aussi  Marathon de l’Indépendance / pari réussi pour la première édition de l’évènement
"Si quelque chose de grave... ", le père d'Emma Lohoues répond à la prophétie sur l'accident

A ce sujet, le père d’Emma Lohoues qui est également homme de Dieu, a eu son mot à dire dans un entretien accordé à Allo Police.

 » Avant de naître, Jésus a dit que Emma Lohoues est colonel de l’armée céleste. Si quelque chose de grave devrait arriver à Emma , Jésus passerait certainement par l’un de mes visionnaires et non un pasteur qui ne confesse même pas sa maman, pour parler de Emma. Je ne dis pas que ce qu’il dit est faux, mais qu’il s’asseye pour regarder la suite  », a-t-il souligné.

Advertisement

Á La Une