Connect with us

Divertissement

Très attendue le 17 décembre, Josey déclare : ‘‘ il y aura autre chose’’

Published

on

Une des meilleures voix féminines d’Afrique, Josey, est très attendue en cette fin d’année. Un rendez-vous avec le public ivoirien qui s’annonce bouillant. Et ce sera le samedi 17 décembre 2022 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

En attendant, l’artiste était face à la presse récemment au Palm Club Hôtel d’Abidjan-Cocody. L’occasion pour la chanteuse et son équipe d’apporter plus de précisions sur son spectacle baptisé ‘‘Phœnix’’ qu’ils annoncent féérique et plein de surprises.

Dans les échanges avec les journalistes, Josey a indiqué vouloir partager une nouvelle expérience avec le public. Elle promet que son spectacle sera extraordinaire. « Je promets d’offrir au public un spectacle de qualité, avec de grosses surprises tout autour. Au-delà des chansons, il y aura autre chose. Ce concert sera extraordinaire par rapport premier qui s’est tenu le 26 juin 2021 à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville », annonce-t-elle.

Lire Aussi  Blé Goudé répond à Pikass et Katinan: « ce n’est pas quelqu’un qui nous donne des tickets pour être opposants »

« J’ai baptisé ce concert phœnix, car je m’identifie à ce bel oiseau qui renait toujours de ses cendres. Il se caractérise par sa capacité à se relever des épreuves. Je veux aussi que ma musique perdure dans le temps », a-t-elle expliqué. Le 17 décembre à partir de 19h, elle promet un voyage musical dans toutes les cultures ivoiriennes, avec une dose de modernité.

Pour les tickets de ce concert,  « ils sont disponibles dans le réseau Librairie de France et sur les plateformes digitales dédiées aux prix de 50.000 CFA grand public, 100.0000 FCFA VIP et 150.000 FCFA VVIP », indiquent les organisateurs

O. A. Kader

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  Nollywood en deuil : l’actrice Ada Ameh est morte !
Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une