Connect with us

Divertissement

« Une statue qui chantait » : Michael Goldman dépité, le directeur de la « Star Academy » recadre sèchement Léa après son duo avec Marc Lavoine

Published

on

La « Star Academy » touche déjà à sa fin. Ce samedi 19 novembre, les téléspectateurs ont d’ailleurs eu l’opportunité de découvrir les noms des quatre finalistes. Léa, Anisha, Enola et Louis ont été qualifiés. Un soulagement pour celle qui partageait la scène avec Marc Lavoine lors du dernier prime. Malheureusement, si la jeune femme a conquis le public, elle ne semble pas avoir comblé les attentes du directeur. Visiblement déçu, Michael Goldman n’a pas hésité à tacler la candidate.

Pour cause… Lors de sa prestation aux côtés du chanteur de 60 ans, cette dernière devait s’installer sur une balançoire. Une étape que la jeune femme a sautée à cause d’un dysfonctionnement. « C’est la honte, allô », a-t-elle lancé lors du débrief. « J’ai l’impression que j’ai tellement grossi […] Je me suis dit : ‘Je suis folle’ », a ensuite ajouté l’académicienne avec humour.

Lire Aussi  "Rester assis 90 minutes et rigoler", Adil Rami taclé par "Les Grosses Têtes" pour sa grande première

« C’était le musée Grévin »

Amusé par les remarques de son élève, Michael Goldman a d’abord ri de bon cœur. Mais alors que le directeur de la « Star Academy » valide le franc-parler de Léa, il ne valide pas son dernier passage sur scène. Pourtant, il affirme qu’elle a fait mieux en compagnie de Marc Lavoine qu’en compagnie d’Amir. « C’est dur la balançoire, mais si je mets de côté ce truc-là […] Tu as été statique, c’est-à-dire que tu t’es posée là, c’était le musée Grévin, c’était une statue qui chantait. Tu n’as pas bougé du tout. Tu avais juste le bras droit qui fait ça, en gros ». Un tacle bien senti de la part du fils de Jean-Jacques Goldman qui, il y a quelques jours, recadrait déjà vivement la chanteuse en herbe qui n’avait pas souhaité se rendre en cours de sport. « Mon papa m’a toujours expliqué que ce qui est intéressant dans le sport, ce n’est pas le sport, c’est la douche après. Le cours, il est horrible, c’est dur, mais quand tu l’as fini, tu te dis ‘je l’ai fait’. Tu n’abandonnes pas », lui avait-il lancé. Des mots qui avaient reboosté la candidate.

Lire Aussi  "Ma princesse est arrivée" : 11 mois après la naissance de son fils, Paris Hilton de nouveau maman

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une