Connect with us

Divertissement

« Ah ça suffit » : exaspérée par une réfléxion du directeur de la Star Academy, Adeline Toniutti balance « un dossier » sur Michael Goldman !

Published

on

C’est la dernière ligne droite pour les quatre académiciens restants. Lors du dernier prime, samedi 26 novembre 2022, les téléspectateurs de la première chaîne sauront en fin de soirée qui d’Enola, Anisha, Léa ou de Louis sera sacré grand gagnant de cette nouvelle saison de la « Star Academy ».

Mais avant cela, les élèves doivent encore et toujours faire leurs preuves. Entourés par leurs différents professeurs et par leur directeur, Michael Goldman, ces derniers passent leurs journées à enchaîner les différents cours… Et lorsqu’il y a du lâcher prise, certains élèves se font même remontés les bretelles !

En effet, le fils de Jean-Jacques Goldman n’a pas hésité à recadrer plusieurs élèves de la « Star Academy » au cours de l’aventure… Certains professeurs auraient même eu un rappel à l’ordre du directeur selon les professeurs Laure Balon et Adeline Toniutti.

Lire Aussi  ”Si tu oses porter cette veste…”; Santrinos Raphaël reçoit un avertissement (photo)

Lors d’une interview pour Purepeople.com, ces dernières ont révélé : « Michaël, on a un petit dossier. C’est qu’il est toujours en train de nous dire qu’on doit être plus sévères », ont-elles rapporté.  « Mais lui, il ne les a jamais en cours. Alors je lui ai dit : ‘Ah ça suffit ! Nous, on les a en cours !’ », a indiqué la professeure de chant !

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une