Connect with us

Divertissement

Bouaké: Un élève tué dans une bagarre entre deux groupes rivaux

Published

on

Un élève de troisième, repondant au nom de Coulibaly Samba, a perdu la vie dans une bagarre qui opposait deux groupes d’élèves dans la ville de Bouaké, dans le centre de la Côte d’Ivoire.

Côte d’Ivoire: Une bagarre de gangs d’élèves fait un 1 mort à Bouaké

L’affrontement, rapportent des témoins, a opposé au départ deux élèves, l’un en classe 3e au Collège privé Berger 2 de Bouaké et l’autre en classe 4e au Collège Renaissance de Bouaké. Les deux antagonistes ont fait appel chacun à leurs amis pour laver l’affront. La rixe a dégénéré pour aboutir au poignard de l’élève Coulibaly Samba, âgé de 15 ans et inscrit en classe de 3e.

Samba a reçu plusieurs coups de couteau en plein cœur avant d’être admis à l’infirmérie d’une des écoles pour les premiers soins. Hélas, la gravité de ses blessures a eu raison de lui. Coulibaly Samba va succomber plus tard malgré les tentatives des praticiens de lui sauver la vie.

Lire Aussi  Après sa rencontre avec Poutine, le secrétaire général de l’ONU révèle ce qui mettra fin à la guerre

En raison du décès tragique de l’élève, les DRENA 1 et 2 en accord avec les syndicats des élèves, ont demandé la fermeture de tous les établissements scolaires de la ville de Bouaké, ce mercredi 23 novembre 2022, à l’effet de calmer les esprit des uns et des autres et permettre à la communauté scolaire de digérer cette situation regrettable.

Advertisement

Á La Une