Connect with us

Divertissement

CDM 2022: le message de l’Espagne à son prochain adversaire après sa première victoire

Published

on

La sélection espagnole a réussi le carton de la première journée de cette Coupe du Monde 2022 au Qatar. La Roja a atomisé le Costa Rica ce mercredi, soir sur le score de 7 buts à 0.

La Roja a été sans pitié cet après midi face au Costa Rica victoire cinglante 7 buts à 0 des Espagnols sur l’équipe révélation de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, le Costa Rica.

Transparents du début à la fin de la partie, les joueurs du Costa Rica ont été surpris par la magnanimité des joueurs de Luis Enrique; inspirés et qui peuvent dire merci au jeune prodige Gavi.

Le Barcelonais a réalisé une partie sensationnelle. Par son but à la 75e minute de jeu, le jeune milieu de Barcelone (18 ans et 110 jours) entre dans l’histoire en devenant depuis Pélé le plus jeune buteur de l’histoire d’une Coupe du Monde.

Lire Aussi  Jean-Jacques Goldman, un père violent? sa fille monte au créneau

Grâce à sa victoire, l’Espagne envoie un message fort à l’Allemagne battu d’entrée par le Japon. Autrement dit le champion du monde 2014 n’a plus le choix, il faut gagner à tout prix son deuxième match contre l’Espagne.

Problème, la Roja n’a plus perdu en compétition officielle contre l’Allemagne depuis douze ans, pire la Mannschaft a été récemment corrigée par l’Espagne sur le score de 6-0 lors de la récente League des Nations. Alors il faudra une grande équipe allemande ce samedi, au risque d’être éliminée comme en 2018 en Russie.

Le Japon veut bouleverser l’ordre

CDM 2022: le message de l'Espagne à son prochain adversaire après sa première victoire

Dans un groupe E, où l’on s’attendait à voir l’Espagne et l’Allemagne passés haut les mains, voici que le destin est en train de s’écrire autrement.

En effet, après la victoire surprise du Japon contre l’Allemagne (2-1), l’on doit s’attendre à ce que les Japonais jouent le jeu jusqu’au bout, avec un calendrier assez favorable, puisqu’ils affrontent le Costa Rica (battu sèchement 7 à 0 contre l’Espagne).

Lire Aussi  Stanley Enow fête son anniversaire en prison

Une victoire contre les coéquipiers de Kaylor Navas et voici le Japon sera presqu’en huitième de finale et mettrait déjà en difficulté l’un des gros de ce groupe à savoir l’Allemagne ou l’Espagne. Tout comme l’Arabie Saoudite ce mardi, le Japon a frappé un gros coup lors de cette première journée.

Advertisement

Á La Une