Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire: Qui en veut à Kerozen ? Son concert au Bataclan boycotté

Published

on

Le concert de Kerozen DJ au Bataclan prévu pour le 4 décembre 2022 est boycotté, selon une déclaration du poulain d’Emma Dobre. Le chanteur de couper décaler qui s’est rendu à Paris a fait l’amer constat.

Côte d’Ivoire-Kerozen : « On m’avait dit, je ne croyais pas »

Kerozen DJ a décidé de terminer l’année 2022 en beauté en donnant un spectacle au Bataclan le 4 décembre. Le chanteur ivoirien, faut-il le rappeler, était en attraction le samedi 19 novembre 2022 au Palais de la culture de Treichville. Devant une foule de fans acquis à sa cause, Yobo Constant Joël, à l’état civil, a fait le show. L’ancien membre du groupe Boulevard DJ a fait salle comble.

Après le spectacle d’Abidjan, Kerozen est attendu en France pour un autre show au Bataclan le 4 décembre 2022. C’est dans le cadre de ce concert que le protégé de la productrice ivoirienne Emma Dobre est arrivé à Paris le mercredi 23 novembre.

Lire Aussi  Mondial 2022 : voici la nouvelle date du match Brésil – Argentine

Cependant, les choses ne se passent pas comme l’avait prévu le gagnant Primud (Prix international de la musique urbaine) 2021, organisé par Le Molare. En effet, Kerozen DJ a laissé entendre que son concert prévu à la célèbre salle de spectacle parisienne est boycotté.

« On m’avait dit, je ne croyais pas, je suis à paris depuis hier et je constate le boycott de mon concert au Bataclan ! », a publié l’enfant de Yopougon sur sa page Facebook avec comme image une affiche déchirée.

Qui en veut à Kerozen DJ ? Qui se cache derrière cet acte déplorable ? Voici des questions qui demeurent pour l’heure sans réponse.

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  Ray J/  »  j’ai essayé… ce truc à trois « , sa femme révèle ses stratégies pour sauver leur relation
Share on Telegram
Advertisement

Á La Une