Connect with us

Divertissement

Deuil à l’Atletico Madrid : le vice-président du club Lázaro Albarracín est décédé

Published

on

Deuil à l’Atletico Madrid. Le vice-président Lázaro Albarracín est décédé à l’âge de 93 ans. Né à Lorca en 1929, il a lié toute sa vie au club, auquel il a consacré de nombreuses heures, efforts et sacrifices.

Conseiller du club, il était habituel de le voir dans chacun des déplacements que l’Atletico fait par l’Espagne et l’Europe. Accompagné du conseiller Miguel Pérez, décédé en 2006, il était courant de le voir dans les loges de tous les stades, où il était une figure très aimée et respectée.

Il a rejoint l’Atlético en 1987, après avoir été un fan qui, dans les années 50, est déjà allé au Metropolitano pour encourager l’équipe.

« La famille rouge et blanc pleure la mort de notre vice-président Lázaro Albarracín. Une vie à transmettre et à défendre les valeurs de l’Atlético de Madrid. Repose en paix », a déploré le club, qui souligne qu’«un grand sportif qui a consacré une grande partie de sa vie à son club soul et qui avait comme dernier souhait d’être enterré avec le drapeau de l’Atletico. »

Partager:

Lire Aussi  Togo : La gratification exceptionnelle des enseignants sera effective à partir du…
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une