Connect with us

Divertissement

« Deux exhibitionnistes », deux très célèbres candidats de télé-réalité arrêtés par la police devant la Tour Eiffel !

Published

on

Ce mardi 22 novembre 2022, Julia Flabat et son compagnon Eddy se sont rendus au pied de la Tour Eiffel afin de tourner une vidéo pour leurs réseaux sociaux. Un projet compliqué qui a failli virer à la catastrophe puisque la police a dû intervenir. Dans les images, nous pouvons tout d’abord apercevoir le couple, en peignoirs et chaussons, marcher devant l’édifice. Le jeune homme prend alors la main de sa chérie qu’il fait ensuite tournoyer. Un geste qui les transforme tous les deux puisqu’ils s’affichent ensuite sur leur 31 dans les rues parisiennes.

Ce Reel Instagram a visiblement été réalisé pour faire la promotion de la célèbre marque Lancaster. Une publication qui a suscité de vives réactions auprès de la communauté de celle qui faisait ses débuts dans le milieu de la télé-réalité en participant à la 6e saison de « L’Île de la tentation ». « Incroyable, j’adore », « Vous êtes beaux les amoureux », « Même en pyjama, vous êtes beaux », « Vous êtes trop beaux. La première partie a dû être très drôle à tourner, sans compter la réaction des passants », « À quelle heure vous avez tourné en peignoir ? », « Toujours de merveilleuses idées », « Superbe », pouvait-on lire dans les commentaires.

Lire Aussi  Mexique : déclarée morte à 3 ans, elle se réveille pendant ses obsèques

« La police est intervenue »

De leur côté, les deux tourtereaux se sont livrés sur l’envers du décor. En effet, les internautes ont vu juste, le tournage n’a pas été facile. « C’était compliqué de tourner ce réel à cause du monde, mais aussi de la police qui est intervenue pensant deux exhibitionnistes au milieu de la rue », a ainsi expliqué la star des « Anges » dans sa story. En tout cas, une chose est sûre, c’est que le couple devrait se souvenir encore longtemps de ce projet pour le moins original.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une