Connect with us

Divertissement

Equipe de France / La malédiction continue: un nouveau joueur forfait pour le reste du mondial

Published

on

Il n’y a plus de mot pour décrire ce qu’il arrive à l’Equipe de France de Football. On croyait qu’elle en avait fini avec les blessures, que non. Hier encore, un autre joueur s’est blessé et va devoir quitter le groupe.

Une main noire plane sur l’Equipe de France. Si elle parvenait à remporter ce mondial, ce sera une première. Car avec un effectif aussi amoindri, on ne voit pas comment la France pourrait poursuivre une telle compétition avec sérénité. Elle qui aligne les blessés dans son effectif quotidiennement. Kanté, Pogba, Nkunku, Kipembé, Benzema pour ne citer que ceux-là et maintenant un autre défenseur.

C’est un cauchemar. Lucas Hernandez est forfait pour la suite de la Coupe du monde. Touché au genou droit le mardi soir contre l’Australie, le défenseur des Bleus a passé des examens qui ont confirmé une lésion aux ligaments. La sanction est sans appel. Son Mondial s’arrête avec cette grave blessure. Un dénouement impitoyable pour un joueur qui n’aura passé qu’une dizaine de minutes dans ce mondial.

Lire Aussi  Lomé-Kpalimé 2300 Fcfa, Lomé … Voici les nouveaux tarifs des transports interurbains au Togo

Comment Didier Deschamps va-t-il s’y prendre désormais, lui qui a commis l’erreur de ne pas rappeler un autre joueur après la blessure et le forfait de Karim Benzema. L’Equipe de France se retrouve donc avec un groupe de 24 joueurs là où toutes les sélections en ont 26. Combien de latéraux pourront pallier l’absence du blessé ? Dans le groupe, seul Théo, le frère de l’autre devra se battre dans le couloir gauche.

Advertisement

Á La Une