Connect with us

Divertissement

‘J’ai vraiment de la chance’ : Giuseppa s’exprime sur le comportement de Paga durant sa grossesse

Published

on

Il y a peu, Giuseppa a dévoilé cette mission assez particulière qu’elle a confiée à son chéri Paga, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est assez peu ragoutant… On vous dit tout !

Giuseppa, enceinte de son premier enfant avec Paga

Depuis l’annonce de sa grossesse, Giuseppa est la cible de nombreuses critiques sur les réseaux. Il y a peu, la jeune femme avait souhaité se montrer au naturel et a dévoilé les poils qu’elle a sur le ventre. Très vite, de nombreux tacles lui ont été envoyés sur la Toile.

« Enfin bon, elle avait déjà des poils sur son ventre sans être enceinte », « Nan les poils faut faire un truc là », « C’est un peu la honte d’avoir des poils comme ça ?? », « Faut complètement épiler ses poils ! Et après il faut faire le laser épilation définitive mais pas rester aussi velue », « Epile ton ventre quand même !« Pouvait-on lire parmi les commentaires. Cependant, la jeune femme a aussi pu compter sur le soutien de sa communauté. « J’adore le fait que tu sois transparente sur le fait d’avoir de la pilosité (ce qui est normale) et de ne pas le cache », « Je te félicite de montrer aussi les inconvénients de la grossesse. Cela aide ces femmes qui n’accepte pas que le corps changent »


Des critiques qui fusent

Et d’ailleurs, elle ne manque jamais de donner des nouvelles à sa communauté, même si ça ne plaît pas à tout le monde : « Il y en a beaucoup à qui ça déplaît que je parle régulièrement du fait que je sois enceinte, mais je ne peux pas vous donner le plaisir de vous parler d’un autre quotidien sachant qu’une grande partie de ma vie actuelle tourne autour de ça« .

Et de conclure : « Comme vous le savez, je ne profite pas comme j’aimerais profiter parce que je suis malade. En fait, je ne vais pas vous mentir et vous inventer des sujets, des trucs pour vous divertir et qui sont faux. Je ne vais pas vous faire croire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas. S’il y a des personnes à qui ça déplaît que je parle souvent de ça, bien je vous invite à vous désabonner parce que je ne veux pas forcer des gens à écouter des sujets qui ne les intéressent pas. Je comprends, c’est hyper légitime, mais je ne vais pas faire semblant et parler de sujets qui ne me concernent pas«

Giuseppa confie une mission à Paga pour sa grossesse

Mais il y a peu, Giuseppa s’est confiée sur une mission assez particulière qu’elle a confiée à son chéri Paga pour sa grossesse. Ce dernier s’occuperait de lui tenir les cheveux à chaque fois que la jeune femme a des nausées.

En story, elle poste une vidéo de son chéri et déclare : « En tout cas mon amoureux je lui mets une médaille en or et un 10/10. Parce qu’à chaque fois que je vais vomir aux toilettes il vient me tenir les cheveux. Et ça j’appelle ça de l’amour. Et vraiment l’amour, l’amour, l’amour quoi. » Et celle qui se faisait tacler après s’être montrée voilée écrit en légende : « J’ai vraiment de la chance. » Quant à Paga, il tient tout de même à rappeler le côté peu ragoutant de la situation. Sur le ton de l’humour, il ajoute : « Un jour je vais te vomir dessus sur le dos. Tout à l’heure j’étais à deux doigts (…)Un jour je vais te vomir sur les cheveux. »


Jessica Thivenin : Stéphanie Durant enceinte en même temps qu’elle, elle réagit !

Jessica Thivenin : Stéphanie Durant enceinte en même temps qu’elle, elle réagit !


Jessica Thivenin : alors que son amie Stéphanie Durant est enceinte, Jessica Thivenin s’est exprimée sur ses réseaux sociaux. Toutes les deux vont pouvoir vivre leurs grossesses en même temps ! On vous dit tout. 

Lire la suite

Lire Aussi  Emmanuel Macron aimerait rencontrer un adversaire politique de Paul Biya lors de sa visite

Á La Une