Connect with us

Divertissement

« Je ne suis liée… « , Eunice Zunon dit ses vérités après la publication de sa photo par Ténor

Published

on

Eunice Zunon n’est pas passée par quatre chemins pour dire ses vérités à son ex fiancé, Ténor qui, dans la soirée d’hier, a suscité une vive polémique la concernant.

Alors que Ténor avait révélé qu’Eunice Zunon ne représentait rien pour lui, voilà que l’artiste a fait un geste le mardi soir qui a semblé dire le contraire. La concernée a donc décidé de mettre les pendules à l’heure après ce geste assez provocateur.

Eunice Zunon tente, bien que mal, de se concentrer sur sa carrière depuis sa rupture avec Ténor. C’est dans cet élan qu’elle a été la cible d’une autre attaque subtile de Ténor sur les réseaux sociaux.

Ce dernier s’est permis de publier une photo d’elle sur sa page Facebook, puis de la retirer quelques minutes plus tard sous prétexte que son compte aurait été piraté.

Lire Aussi  Cameroun : près de 1000 recrues radiées de l’armée pour « faux diplômes » 

Mais loin de s’imaginer que son acte passerait sans suite, la web humoriste est montée au créneau pour recadrer le Camerounais.

 » Toute blague mise à part… Il y a quelques mois, j’ai traversé une polémique humiliante sur laquelle je ne souhaite pas m’étaler à nouveau. Depuis, je m’efforce de continuer mon bout de chemin sans regarder en arrière. Je me concentre sur ma carrière, afin d’honorer mes guerriers et guerrières qui m’ont soutenue durant cette période difficile, ainsi que les partenaires qui ont renouvelé leur confiance en moi malgré ce “bad buzz”. Ceci dit, je ne suis liée, ni de près, ni de loin à la polémique actuelle. J’aurais souhaité ne pas avoir à m’exprimer de nouveau sur ce sujet, mais il me fallait clarifier ce fait par respect pour mes guerriers/guerrières, mes partenaires, mais également et surtout pour ma famille… « , peut-on lire sur sa page Facebook.

Lire Aussi  Le visa de Novak Djokovic, non-vacciné contre le Covid-19, annulé

Advertisement

Á La Une