Connect with us

Divertissement

Jean-Luc Reichmann la larme à l’œil : il annonce la “fin” avec sa compagne Nathalie Lecoultre

Published

on

En couple depuis plusieurs années avec Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann coule des jours heureux avec la directrice artistique. L’animateur des 12 coups de midi et sa compagne forment une belle famille recomposée et partagent de nombreux moments tous ensemble. Preuve en est avec les multiples publications postées sur les réseaux sociaux dans lesquelles ils apparaissent toujours complices. Toutefois, l’animateur n’est pas à l’abri des difficultés auxquelles son couple peut faire face.

D’ailleurs, à cause du champion de son jeu télévisé, Jean-Luc Reichmann ferait chambre à part depuis quelque temps. En effet, le 4 novembre dernier, il interpellait Stéphane sur un défi qu’il s’était lancé à cause de lui. « Ça fait longtemps que je ne me suis pas coupé les cheveux, ils commencent à être un peu longs là. À cause d’un homme avec lequel je me suis engagé à ne pas me couper les cheveux tant qu’il sera maître de midi », a indiqué le compagnon de Nathalie Lecoultre avant de lui faire savoir : « Ça y est je dors seul à cause de vous c’est catastrophique. J’ai l’air de rien du tout. »

Lire Aussi  Elle dépense l’argent de son héritage pour effectuer une chirurgie de réduction mammaire: Photos

La fin du tournage

Reste à savoir s’il va bientôt pouvoir couper sa tignasse et retrouver les draps du lit conjugal. Mais s’il ne dort pas aux côtés de sa muse depuis un moment, le tournage des épisodes de Léo Mattei lui permet de la retrouver. En effet, Nathalie Lecoultre est la réalisatrice de deux épisodes de la nouvelle saison.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et après avoir réalisé le travail pour lequel elle était missionnée, la compagne de Jean-Luc Reichmann vient de tirer sa révérence comme il l’annonçait à sa communauté, avec beaucoup de tristesse, sur ses réseaux sociaux ce mardi 22 novembre. « Fin de tournage ce soir pour Nathalie… @nathalielecoultre #leomattei. Bravo à toi mon coeur très fier de toi », a-t-il déploré ému.

Lire Aussi  Rivalité entre le Real Madrid et le Barça : des supporters du Real attrapés pour vol au Burkina Faso ; ceux du Barça jubilent (photo)

A voir également : Jean-Luc Reichamnn bouleversé : Ce tendre message adressé à sa maman décédée pour une occasion très spéciale

R.F

Advertisement

Á La Une