Connect with us

Divertissement

Les femmes sont « vilipendées” lorsqu’elles explorent leur s3xualité, selon Meghan Markle

Published

on

La duchesse de Sussex, Meghan Markle a affirmé que les hommes sont souvent félicités pour le fait qu’ils explorent leur s3xualité tandis que les femmes sont vilipendées pour la même chose.

Meghan a fait cette affirmation lors de l’épisode de mardi de son podcast Spotify, « Archetypes ».

Elle a dit: “Je ne comprends pas ce qu’il en est de la stigmatisation des femmes et de leur s3xualité et de l’exploration de leur s3xualité qui est tellement plus vilipendée que pour un homme. En prenant de l’âge , vous explorez et commencez à comprendre votre sensualité, votre divinité féminine.  Votre s3xualité, souvent, peut être très utilisée contre vous. Un homme, s’il est play boy, s’amuse ou quoi qu’il fasse, c’est souvent célébré. Même annoncé»

Avant de continuer: “Mais pour une femme, je me fiche qu’elle soit peut-être la femme la plus prospère en finance au milieu de la cinquantaine, je vous promets, quelqu’un dira toujours, ‘Mais c’était une salo.pe à l’université.’ »

Meghan Markle a ajouté que l’idée du voyage s3xuel d’une femme « collera sur elle »comme de la colle.

Lire Aussi  Real Madrid : le cadeau de fête de Pérez à ses joueurs et au staff pour la première partie de saison réussie

Notamment, l’ancienne actrice, qui a épousé le prince Harry en 2018, a récemment fait face à la controverse lorsqu’elle a affirmé qu’elle avait été réduite à une « bimbo » en tant que porte-documents dans l’émission »Deal or No Deal ».

Advertisement

Á La Une