Connect with us

Divertissement

L’ex de Jada Pinkett, a trouvé l’amour dans les bras d’un homme : il le présente officiellement

Published

on

Le chanteur a apparemment décidé de se révéler comme faisant partie de la communauté LGBTQ+

Le rappeur August Alsina semble avoir retrouvé l’amour deux ans après sa « liaison » controversée avec Jada Pinkett Smith.

C’est en participant à la renaissance de « The Surreal Life » de VH1, que le chanteur a semblé faire son coming out en tant que membre de la communauté LGBTQ+ .

Le musicien de 30 ans a attribué sa découverte « d’un amour qui semble sans limites » à un homme proche.

L'ex de Jada Pinkett, a trouvé l'amour dans les bras d'un homme : il le présente officiellement

« Et puis qu’est-ce que tu sais? L’amour est apparu, mais d’une nouvelle manière », dit Alsina face à la caméra, avant de le serrer dans ses bras.

« Je veux partager cela et vraiment honorer la personne que j’aime et qui m’aime en retour et qui m’apprend tant sur l’amour et la guérison », a poursuivi le chanteur.

« Je veux faire ça devant le monde parce que cela défie toutes les constructions que l’on dirait que l’amour est censé être ou que l’amour devrait ressembler. » Et même s’il n’a rien dit explicitement, cela peut en être déduit.

« La liaison cachée » de Jada Pinkett-Smith

Seulement deux ans se sont écoulés depuis la révélation de la relation d’Alsina avec la femme de Will Smith .

En juillet 2020, Pinkett Smith a reconnu avoir eu une « liaison cachée » avec Alsina et l’a décrit comme « une romance », mais elle a insisté sur le fait qu’elle et Will n’étaient pas ensemble à l’époque, ce n’était pas une « transgression ».

Dans une interview avec Angela Yee sur l’émission de radio matinale diffusée à l’échelle nationale « The Breakfast Club », Alsina avait révélé la relation un mois plus tôt.

« En fait, je me suis assis avec Will et j’ai eu une conversation en raison de la transformation de leur mariage en partenariat de vie … il m’a donné sa bénédiction », a-t-il déclaré en juin 2020.

Alsina a affirmé qu’il avait rencontré Pinkett Smith en 2015 par l’intermédiaire de son fils Jaden et qu’il était immédiatement tombé amoureux d’elle. Les deux, qui se sont rapprochés, ont fait un voyage à Hawaï en 2016 et sont allés ensemble aux BET Awards en 2017.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : le Premier ministre Patrick Achi démissionne
Advertisement

Á La Une