Connect with us

Divertissement

Liam Di Benedetto : elle donne des nouvelles de son mari Christophe Dacranian en prison

Published

on

Liam Di Benedetto : la jeune maman est très attristée depuis que son mari est en pris*n. Régulièrement, elle donne de ses nouvelles à sa communauté. On vous dit tout !

Liam Di Benedetto se livre sur la situation

Le verdict est tombée. Le 24 octobre dernier, Christophe Dicranian comparaissait devant le tribunal correctionnel pour une affaire de trafic de sutpéfi*nt remontant à 2016. Entre autres, le jeune homme était accusé d’être à la tête d’un réseau de coca*ne et de can*abis.

Bien que le mari de Liam (qui aurait tenté de s’enfuir) ait toujours nié les faits, il vient d’écoper d’une peine de 12 ans de pris*n. Une lourde peine même si elle reste moindre que celle demandée par le procureur, qui était de 16 ans à l’origine.

La jeune maman avait alors pris la parole en story : « Ce que je traverse, c’est très très dur. Je ne suis pas la seule, j’ai reçu énormément de messages de femmes dont leur mari est détenu, etc. On a toutes le même sentiment, on est toutes tristes quoi. Ce n’est pas facile, on n’est jamais vraiment préparé. Je savais qu’il allait y avoir un procès, mais je n’aurai jamais pensé autant d’années. (…) Je me retrouve de coller à mon mari H24 à plus rien. Ce n’est pas facile. Vendredi, samedi, dimanche, j’étais au fond du trou. Si je n’avais pas mes enfants, je crois vraiment que j’aurai fait une dépression. Une vraie dépression. »


Liam Di Benedetto : elle donne des nouvelles de son mari Christophe Dacranian en prison

Lire Aussi  A+Bénin : Le gouvernement béninois signe un partenariat avec Canal+ international

Liam donne des nouvelles de Christophe

Il y a quelques heures, Liam a poussé un coup de gu*eule sur la toile : « J’écoute la radio. Donc un homme a avoué avoir t*é une petite fille dans le Lot-et-Garonne. Mon mari a été condamné à 12 ans de pris*n, cet homme devrait être condamné à au moins 30 ans de pris*n, non ? On va voir… Quelle justice… Ils enferment des hommes et des femmes comme des animaux alors qu’il pourrait y avoir d’autres alternatives. Enfermez les vrais fous qui tu*nt des enfants, qui violent des enfants, plutôt que de donner 12 ans de pris*n à un homme pour du blanchiment d’argent ! (…) En condamnant des gens comme mon mari, vous condamnez aussi leur famille (…) enfermez les vraies personnes dangereuses !!! » 

Lire Aussi  Koh-Lanta 2022 - Alexandra éliminée : Une discussion en off a tout fait basculer, elle balance ! (EXCLU)

Cette fois, la candidate a donné quelques nouvelles de son époux. Comme ses abonnées lui demandent de ses nouvelles, Liam a confié : « Il va bien… Après voilà c’est la pris*n ! Il en a déjà fait, il a l’habitude entre guillemets. (…) Comme il m’a dit, la liberté n’a pas de prix… Etre enfermé, c’est horrible. (…) Ca ne dure pas deux jours, ça va durer quatre ans. (…) A part ça, il va bien. A chaque mois il me dit de passer le bonjour à ma communauté, donc je vous passe le bonjour ! Il s’est inscrit à plein d’activités, ce matin il est allé à la boxe ». La jeune femme est présente pour lui et lui montre soutien quotidiennement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LEA DICRANIAN (@liamdibenedettooff)

Lire Aussi  Maeva Ghennam : en froid avec Jessica et Thibault ? Elle s’explique


Liam Di Benedetto : de nouveau en couple avec son mari Christophe ? Une grosse info est tombée !

Liam Di Benedetto : de nouveau en couple avec son mari Christophe ? Une grosse info est tombée !


Quelques jours après l’annonce de sa séparation avec le père de sa fille, Sharly, Liam Di Benedetto confirme leur réconciliation. Le couple est de nouveau ensemble.

Lire la suite

Á La Une