Connect with us

Divertissement

Manchester United : la famille Glazer sur le point de vendre le club à ce prix

Published

on

L’homme le plus riche de Grande-Bretagne, Sir Jim Ratcliffe, va faire une offre pour Manchester United, selon les rapports.

Les propriétaires américains très impopulaires de Manchester United, la famille Glazer, explorent la vente du club après 17 ans à la barre, au cours desquels les fans ont protesté à plusieurs reprises.

Ils recherchent un prix supérieur à 6 milliards de livres sterling pour quitter Old Trafford pour de bon, une somme que seul un nombre limité de personnes peut se permettre. Mais Ratcliffe, fan de longue date de United et multimilliardaire, est l’un d’entre eux.

Le Telegraph rapporte que le chef d’Ineos fera une offre. Il se méfie toutefois de payer trop cher, car on craint que le courtier Raine Group ne fasse pression pour obtenir un prix supérieur à la valeur réelle de United.

Lire Aussi  Titrologie: Vente des biens de Soro, Ouattara va rencontrer Bédié et Gbagbo

Ratcliffe connaît Raine car ils ont géré la vente de Chelsea plus tôt cette année. Il a perdu face à Todd Boehly après avoir déposé une offre de 4,25 milliards de livres sterling de dernière minute pour les Blues.

Advertisement

Á La Une