Connect with us

Divertissement

Manchester United / Wayne Rooney réagit au départ de Cristiano Ronaldo

Published

on

En froid médiatique avec Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney s’est empressé de donner son avis sur le départ du Portugais de Manchester United. Pour Wayne Rooney, la façon dont il part est totalement regrettable, mais était inéluctable.

Wayne Rooney estime que la façon dont se termine l’idylle entre Ronaldo et Manchester United n’est pas la bonne. Pour l’histoire qu’il a eu au club, l’issue aurait due être tout autre selon lui. Cependant, il reconnait que les deux parties étaient devenues inconciliables, à la suite de l’interview fracassante de Ronaldo avec Piers Morgan.

« Je l’ai dit plusieurs fois, c’est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. C’est triste de voir que cela se termine de cette façon, mais je pense qu’il n’y avait pas d’autre choix après son interview et la façon dont il a attaqué le club », a commenté à chaud Wayne Rooney qui a été coéquipier de Ronaldo pendant les dernières années fastes de Manchester United, avant un déclin qui n’en finit pas.

Lire Aussi  Côte d'Ivoire: Détenue depuis 3 mois, Pulchérie Gbalet privée de visite ?

La planète football a appris aujourd’hui que Cristiano Ronaldo et Manchester United avaient de commun accord décidé de cesser leur collaboration. Un divorce après plusieurs mois d’embrouilles. Le joueur portugais a répété qu’il ne se sentait plu considéré et par les dirigeants et par le nouvel entraineur Erik Ten Hag.

Advertisement

Á La Une