Connect with us

Divertissement

Martin Braithwaite : “Je savais que le club voulait me faire partir…”

Published

on

Le célèbre footballeur Martin Braithwaite s’est ouvert sur son départ du FC Barcelone, affirmant qu’il a été obligé de quitter le Nou Camp.

Le club de LaLiga a mis fin à son contrat le 1er septembre 2022.

Le Barça s’est empressé d’enregistrer de nouvelles recrues malgré d’énormes difficultés financières.

L’attaquant danois, qui évolue désormais dans le club rival de l’Espanyol, s’est exprimé sur la situation et estime que son départ “n’était pas dû à des raisons footballistiques”.

Il s’est confié au Guardian au sujet de son départ du FC Barcelone.

« C’était étrange. Il se passe beaucoup de choses, beaucoup de politique. J’avais prouvé que je pouvais être important mais je n’en ai pas eu l’occasion.

Cela fait partie du jeu, la façon dont les entreprises sont gérées parfois. Je savais que le club voulait que je parte, mais je savais aussi que ce n’était pas pour des raisons footballistiques. C’est du passé, une expérience de vie. Ne vous accrochez pas. Je ne prends pas ces choses trop à cœur.

Lire Aussi  CDM 2022 / Un supporter mexicain surpris avec de l’alcool dans ses jumelles-vidéo

Je me connais, je connais ma valeur. Les gens ne peuvent pas me faire un dessin ou me pousser. Ce qui se passait, ce qu’ils essayaient de faire, pas seulement avec moi, mais avec d’autres, est assez évident. Parfois, ne rien dire en dit plus que mille mots », a déclaré Braithwaite.

Advertisement

Á La Une