Connect with us

Divertissement

Mia Khalifa : “Fédération d’imbéciles” ; la star s’attaque à la FIFA

Published

on

La légende du p0rnhub Mia Khalifa s’en est prise à la FIFA, l’instance dirigeante du football, et l’a qualifiée de « fédération d’imbéciles » pour avoir attribué la Coupe du monde 2022 au Qatar.

La sensation OnlyFans n’a pas peur de clarifier son point de vue et a maintenant tourné son regard vers la Coupe du monde controversée après que le pays a suscité des critiques quelques jours après le match d’ouverture.

Elle a demandé sur Twitter : « Quelle fédération d’imbéciles pensait que donner au Qatar une Coupe du Monde ne se passerait pas exactement comme ça ? »

Ses commentaires cinglants viennent après une tirade de problèmes, le pays strict du Moyen-Orient ayant un bilan épouvantable en matière de droits de l’homme.

Bien que le tournoi n’a débuté que le dimanche 20 novembre, il a déjà été marqué par des affrontements entre supporters et flics qataris et d’autres controverses sur les équipes portant un brassard « OneLove » dans une déclaration contre la discrimination.

Lire Aussi  Nigeria-Ghana: Osimhen révèle ce que les supporters ghanéens ont fait aux Super Eagles à Kumasi

Ils sont particulièrement brutaux envers des groupes tels que la communauté LGBT et les femmes, deux problèmes auxquels Mia est fière de s’attaquer.

Advertisement

Á La Une