Connect with us

Divertissement

Mondial 2022 : Cyril Hanouna partage un cliché inédit avec son fils à l’occasion du premier match de l’équipe de France

Published

on

Comme chaque jour, du lundi au vendredi, l’animateur Cyril Hanouna donne rendez-vous à ses fidèles téléspectateurs pour l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur la chaîne C8. Depuis qu’il présente ce programme, l’homme de 48 ans en profite pour s’amuser avec son équipe de chroniqueurs, tout en lançant quelques débats sur des sujets qui font l’actualité. Mais parfois, Cyril Hanouna confie les rennes de l’émission, en cas d’absence, pour des raisons personnelles. À plusieurs reprises, ce dernier a laissé Valérie Bénaïm, ou encore Benjamin Castaldi, gérer le programme et la bande de chroniqueurs.

Et Cyril Hanouna peut prévoir une absence au dernier moment, puisqu’il sait qu’il pourra compter sur ses amis fidèles pour prendre le relai. Ce mardi 22 novembre 2022, l’animateur a d’ailleurs été absent sur C8, comme annoncé sur son compte Twitter : “Mes chéris exceptionnellement ce soir, ce sera mon Benjamin Castaldi aux commandes de TPMP !”, a-t-il annoncé, avant de révéler les raisons de son absence.

Lire Aussi  Burkina Faso : Reprise des tirs à l’arme lourde

Le temps d’une soirée, Cyril Hanouna a laissé ses équipes pour se retrouver avec son fils : “J’ai promis à mon fils qu’on regarderait le match ensemble, mais on se retrouvera demain en direct ! Et allez les Bleus”, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. En effet, la France affrontait l’Australie pour leur premier match de poule de la Coupe du monde 2022. Grâce à un score de 4 buts à 1, l’équipe de France s’est imposée haut la main, malgré le forfait de Lucas Hernandez, après une blessure.

Pour immortaliser ce moment et le partager avec ses abonnés fidèles sur son compte Instagram, Cyril Hanouna en a profité pour dévoiler un cliché inédit avec son fils, Lino, âgé de dix ans. Il écrit en légende : “On est comme des oufs avec Lino ! Allez les Bleus !”, peut-on lire. Vêtus de leur maillot de l’équipe de France, – avec les deux étoiles – la langue tirée et allongés dans le canapé, Cyril Hanouna et son fils ont, une chose est sûre, passé une excellente soirée.

Advertisement

Á La Une