Connect with us

Divertissement

Olivier Giroud : la tendre réaction de ses enfants après son doublé en Coupe du monde

Published

on

Cette nouvelle Coupe du monde ne cesse de faire parler. Et pour cause, malgré le fait que les Français aient envie d’être derrière les Bleus pour les supporter au vu de la dernière compétition victorieuse en 2018, les conditions d’organisation divisent. En effet, certains s’agacent sur les conditions de constructions des stades qui ont fait plusieurs milliers de morts, mais aussi concernant l’aberration écologique due aux stades climatisés.

Et pour cause, pour lutter contre les fortes températures, le Qatar a décidé d’organiser la Coupe du monde en décembre, contrairement au moins de juillet comme d’habitude et d’installer des systèmes de climatisation à ciel ouvert. Autant de facteurs qui font que près de 54% des Français comptent boycotter le mondial comme l’avait annoncé Le Parisien. C’est donc plein de motivation et bien décidé à rassembler une nouvelle fois les Français que les joueurs ont affronté l’Australie ce mardi 2022 novembre 2022.

Lire Aussi  Russie : Poutine signe une loi qui punit les militaires déserteurs

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce premier match était particulièrement attendu. Bien que les matchs de poules ne soient jamais représentatifs, de nombreux Français étaient devant leur écran dans l’unique but de rêver et les joueurs de Didier Deschamps ont rempli leur mission. Malgré un début de match compliqué, ils s’en sont sortis avec 4 buts à 1. Un résultat réussi grâce notamment à Olivier Giroud qui a offert un doublé à l’équipe de France, devenant par ailleurs le meilleur co-buteur des Bleus avec 51 nuts, a égalité avec Thierry Henry.

À cette occasion, Denis Brogniart l’a invité sur le plateau du Mag quelques heures après le match. Et l’animateur de Koh-Lanta lui a réservé une belle surprise puisqu’il a dévoilé une vidéo inédite de ses quatre enfants Aria, Jade, Evan et Aaron qui découvrent le premier but de leur père en direct, ainsi que le deuxième. Un moment touchant pour Olivier Giroud qui n’a pas pu cacher son émotion.

Lire Aussi  "Maman j’ai raté l’avion" : star emblématique de la saga, il est aujourd’hui accusé d’agression sexuelle !

Il en a profité pour adresser un tendre mot à sa famille qui est restée à Milan : “C’est génial. Mes petits bouts. Je savais qu’ils allaient regarder le match et je leur ai dit que j’allais penser fort à eux durant la Marseillaise et puis je leur ai fait un petit clin d’oeil pendant mon premier but. Je suis content, ils étaient tous là pour me voir, chose qui n’était pas possible en 2018. C’est une grande fierté”. Et ce n’est que le début…

Advertisement

Á La Une