Connect with us

Divertissement

Pelé : la prise de poids délirante du “Roi” inquiète les fans (vidéo)

Published

on

Pelé, l’ex-footballeur brésilien de 82 ans, a été à plusieurs reprises, hospitalisé en début d’année 2022, dans le cadre du traitement d’un cancer du côlon découvert en septembre 2021.

Mais depuis, l’état de santé du «Roi» Edson Arantes do Nascimento est bon et stable, puisqu’il a quitté l’hôpital et se repose chez lui.

Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps, Pelé était tenu de se rendre à la clinique au moins une fois par mois pour subir des examens et poursuivre sa chimiothérapie, selon sa famille.

Et depuis quelques jours, une vidéo de la légende dans une forme assez inquiétante fait réagir. L’homme de 82 ans a été aperçue avec une masse corporelle au dessus de la moyenne, faisant réagir les fans qui doutent de son état de santé.

Lire Aussi  Milla Jasmine : absente des réseaux sociaux, elle sort du silence pour la 1ère fois

Seul joueur à avoir été triple champion du monde (1958, 1962 et 1970), Pelé a été hospitalisé pendant deux semaines en février en raison d’une infection urinaire découverte alors qu’il se rendait à son rendez-vous habituel.

Avant le diagnostic au niveau du côlon intervenu durant son hospitalisation pendant un mois, entre août et septembre 2021, l’ancienne star de Santos et de l’équipe brésilienne avait été hospitalisée à Paris en 2019 puis transférée à Sao Paulo pour des calculs rénaux. De retour au Brésil, il s’était vu retirer un calcul rénal.

Advertisement

Á La Une