Connect with us

Divertissement

Qatar 2022 : Luka Modric veut imiter Cristiano Ronaldo actuellement sans club

Published

on

Luka Modric qui a refusé de vieillir et évolue toujours au haut niveau avec le Real Madrid même si cela ne lui marche pas tous les jours, attend impatiemment demain mercredi pour faire ses débuts lors de cette coupe du monde Qatar 2022. C’est donc en prélude au premier match de la Croatie qui sera face au Maroc que le capitaine croate s’est présenté devant les hommes des médias.

« Je me sens très bien, il y a beaucoup de nerfs et d’excitation, je suis excité de mener la Croatie dans un grand tournoi. En ce qui concerne l’équipe, je pense que nous avons bien travaillé ces cinq derniers jours. Je suis en bonne santé et prêt, c’est le plus important. »

Les paroles de Ronaldo (il a dit que s’il gagne la Coupe du monde, il prendra sa retraite) : « Si c’est ce qu’il faut pour que nous gagnions, alors je dirai au revoir ! Nous donnons toujours tout lorsque nous portons ce maillot et j’espère que les fans sont satisfaits de nous. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes. »

Lire Aussi  Football : La réaction fracassante de la FIFA après les propos polémiques d’Infantino sur les Africains

Et de se prononcer sur son début de carrière de footballeur : « J’ai commencé à y penser en 1998, à savoir qu’un jour j’aimerais jouer la Coupe du monde, il n’y a pas de plus grand bonheur et d’honneur que cela. Dieu merci, tous mes souhaits se sont réalisés, la route n’a pas été facile, mais comme je le sais, les meilleures choses ne viennent jamais facilement, c’est pourquoi je suis encore plus fier de tout ce que j’ai fait. »

Advertisement

Á La Une