Connect with us

Divertissement

 » Retourne chez toi « , Aya Nakamura huée et victime de racisme en plein aéroport-vidéo

Published

on

Très populaire en France et à l’international, Aya Nakamura a vécu une scène désagréable dans un aéroport en France. Elle a été victime de racisme. Les propos de ses agresseurs ont scandalisé la Toile.

Aya Nakamura est au cœur d’une polémique. Depuis quelques jours, une vidéo de la star à l’aéroport ne cesse de tourner sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, l’on peut voir et entendre des personnes injurier l’interprète de  » Joli Nana « .

Après le scandale de son altercation avec son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff, qui a engendré une garde à vue du couple, voilà qu’Aya Nakamura est, à nouveau, au cœur d’un buzz dans une vidéo diffusée sur TikTok. La jeune femme a, en effet, été victime de racisme samedi dernier.

La chanteuse s’est rendue à Cannes lors de la cérémonie des NRJ Music Awards. Et n’ayant rien remporté malheureusement, Aya s’est dirigée le lendemain vers l’aéroport de Nice afin de rentrer chez elle. Alors qu’elle est passée en VIP, elle s’est attirée la foudre d’un groupe de voyageurs français qui se sont sentis ignorés au profit de la chanteuse.

Lire Aussi  Burkina : un membre de « Balai citoyen » incarcéré pour avoir insulté le chef de l’Etat

De ce fait, ces derniers ont alors commencé à huer et insulter l’artiste de renom international. En entendant la vidéo, une passagère lui a lancé : « Con.nasse, retourne chez toi ! » ou encore  » la honte « . Au regard de cette injure raciste, de nombreux internautes ont soutenu leur artiste.

Advertisement

Á La Une