Connect with us

Divertissement

Sale temps pour un homme qui se déguisait en femme pour arnaquer d’autres hommes

Published

on

Muhammed Abubakar a été traduit devant un tribunal de grande instance à Girei, dans l’État d’Adamawa au nord-est du Nigeria, pour s’être déguisé en femme et gagner de l’argent avec des hommes qui ne se doutaient de rien.

Le suspect a déclaré qu’il s’habillait régulièrement avec des vêtements féminins et sortait avec des amies pour obtenir de l’argent d’hommes en quête de romance. 

Muhammed, titulaire d’un diplôme en gestion d’entreprise de l’école polytechnique de l’Etat d’Adamawa, Yola, a déclaré que ses collaboratrices lui donnaient entre 500 et 1 500 nairas par jour comme part de leur butin. Il a déclaré avoir adopté le prénom féminin de Fadi, et a déclaré à la Cour que ses complices féminines le protégeaient chaque fois qu’un homme voulait l’avoir, en disant à l’homme qu’elle (il) avait ses « règles« .

Lire Aussi  “Ils ont décidé d’aller … ” : un Togolais vivant en Pologne fait des révélations sur ses compatriotes qui ont pu échapper à la guerre en Ukraine

Il a été recueilli que la malchance a rattrapé Muhammed le 16 novembre 2022, au marché de Girei où il est allé acheter une boucle d’oreille et a été vu par un homme qui soupçonnait qu’il était un homme. L’homme a sonné l’alerte et il a été arrêté.

Le tribunal présidé par Martina Gregory a ordonné sa détention provisoire jusqu’au 5 décembre 2022.

Advertisement

Á La Une