Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : Adeline Toniutti en larmes… pourquoi les élèves ont-ils fait pleurer leur professeur ?

Published

on

Toutes les bonnes choses ont une fin. Et cela fonctionne aussi avec la Star Academy. En effet, après plusieurs années d’absence, la célèbre émission de chant mettant en compétition plusieurs jeunes artistes va tirer sa révérence dans quelques jours. De fait, les candidats vivent leurs derniers instants au château de Dammarie-Les-Lys. Au départ treize, ils ne sont plus que quatre à se disputer le titre. Reste à savoir qui de Anisha, Enola, Léa, ou encore Louis sera désigné grand vainqueur du programme.

Mais si la fin approche pour les candidats, cela vaut aussi pour les professeurs. À commencer par Adeline Toniutti qui n’a su retenir ses larmes lors de son dernier cours. En effet, ce mercredi 23 novembre, les finalistes assistaient à leur dernier cours en compagnie de la jeune femme qui était accusée de « torture » envers eux il y a quelques jours. À cette occasion, ils chantaient le célèbre refrain de l’édition qui n’a pas manqué d’émouvoir leur prof.

Lire Aussi  Arthur : sa compagne Mareva Galanter impressionnante sur scène malgré les craintes qui entourent sa famille

« On a vécu un truc de fou »

En larmes, Adeline Toniutti prenait la parole pour les remercier pour leur travail et surtout, pour avoir partagé tant d’émotions avec elle. « Je vous souhaite le meilleur dans votre vie. Je suis honorée d’avoir fait cette aventure avec vous. Je vous aime très fort. Comptez sur moi à l’extérieur », a-t-elle confié face à Anisha, Léa, Louis, et Léa, tous aussi émus qu’elle.

La professeur de la Star Academy ne s’arrêtait pas là et en profitait pour faire l’éloge des quatre candidats face à elle : « Vous êtes de magnifiques artistes. Vous avez beaucoup de talent. On a vécu un truc de fou. Ces derniers cours sont très émouvants. Je n’oublierai jamais tout ce qu’il s’est passé. Pour moi, vous avez déjà tout gagné ». Si Adeline Toniutti n’a pas réussi à retenir ses larmes pour son dernier cours, les chances qu’elle n’en verse pas de nouveau lors du dernier prime sont très minces.

Lire Aussi  Mort de Daniel Lévi : sa femme sort du silence et partage un message important

A voir également : Shy’m humiliée par un candidat de la « Star Academy », Nikos refuse de laisser passer !

R.F

Advertisement

Á La Une