Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : Camille Cerf soudoyée par la production ? L’ex-Miss brise le silence…

Published

on

A sa façon, Camille Cerf a marqué l’univers des Miss France. Après son couronnement en 2014, la principale intéressée a enchaîné les projets. Il y a peu, l’ex-protégée de Sylvie Tellier a investi dans la pierre à Lille. Sur la Toile, elle se plaît à immortaliser l’avancement des travaux. En parallèle, l’ancienne reine de beauté continue de s’illustrer à la télé. Comme des milliers téléspectateurs, Camille Cerf est fan d’innombrables programmes. Notamment de la Star Academy dont la nouvelle édition a été lancée en octobre dernier sur TF1.

La jeune femme a eu la chance d’assister au show case des candidats. Certaines séquences ont été dévoilées lors de la quotidienne. Sur la Toile, les internautes ont été nombreux à commenter son déplacement : « Camille Cerf : ‘Je suis venue exprès de Lille’… Ouais, prends-nous pour des c*ns aussi », « J’ai rien contre Camille Cerf, mais c’est quoi le rapport avec la chanson ?», « Camille Cerf a été payée pour venir ou bien elle est venue de son plein gré ? ».

Lire Aussi  Deux candidats bientôt parents pour la 1ère fois, se confient sur cette nouvelle aventure !

« Je suis en relation avec Sony… »

Interloquée par certains Twittos, l’animatrice s’est saisie de son compte Instagram ce mercredi 23 novembre 2022 pour calmer la polémique. Elle a d’ailleurs épinglé dans sa story quelques messages pour appuyer ses dires : « Hello tout le monde, je ne sais pas si vous avez regardé la quotidienne de la Star Academy, c’est un peu un de mes rêves qui s’est réalisé », confie Camille Cerf face caméra. « On peut dire que j’étais dans la Star Academy. Je vais vous expliquer sur Twitter je vois plein de trucs de gens qui disent ‘oui mais genre qu’est-ce qu’elle fait là ?’ […]. Je vais vous expliquer ce qu’il s’est passé. Je suis en relation avec Sony […] J’avais contribué à un album de reprises de chansons du nord. J’avais chanté une chanson c’était produit par Sony. Et depuis régulièrement, je vais sur des événements avec Sony comme par exemple le concert d’Harry Styles dernièrement. Et là quand ils ont vu que j’étais fan de la Star Ac’ ils m’ont invitée. »

Lire Aussi  Dyson Days : profitez de belles réductions sur les iconiques aspirateurs Dyson !

Comme elle l’a souligné, tout s’est orchestré à la dernière minute.  « J’ai été prévenue un petit peu au dernier moment. J’ai vraiment fait l’aller-retour et j’ai pris le train de Lille pour aller à Paris et rencontrer les élèves. […] », a assuré Camille Cerf. « Pour moi j’allais juste voir un show case, je ne savais pas qu’il y aurait des petites dédicaces et je ne savais pas que ce serait une séquence dans la quotidienne. Je pense que de leur côté ce n’était pas prévu non plus, mais comme la rencontre était sympa ils l’ont mise ». Fin de la polémique ?

N.B

à voir aussi : Jean-Jacques Goldman intervient (bien malgré lui) dans la Star Academy !

Advertisement

Á La Une