Connect with us

Divertissement

Star Academy – Léa se lâche et insulte Enola : »Grosse batarde »

Published

on

Plus que quelques jours avant la grande finale de la Star Academy ! Après sept semaines d’apprentissage et de compétition, ce sont Anisha, Enola, Léa et Louis qui ont réussi à se hisser jusqu’en fin d’aventure et qui composent le quator de fin. C’est ce samedi 26 novembre 2022 que nous connaîtrons le nom de celui ou celle qui empochera un chèque de 100 000€ et la possibilité d’enregistrer un album au sein d’une célèbre maison de disques française.

Au sein du château, les élèves n’hésitent donc pas à faire leur propre propagande et à attirer le regard des téléspectateurs durant les quotidiennes. Et encore une fois, c’est la belle Léa qui fait beaucoup parler ! La jeune femme de 24 ans s’est amusée à placarder de nombreuses affiches avec écrit « Votez Léa » dans toute la demeure… et sa copine Enola s’est lancée dans une mission pour les déloger en secret. De quoi faire enrager Léa qui bien sûr, avait mis du cœur à l’ouvrage.

Lire Aussi  La DW Akademie crée une plateforme d’échanges entre citoyens ivoiriens

Furieuse, Léa qui vient de réagir à la polémique concernant le bisou de Marc Lavoine, a alors lancé un « grosse bâtarde » à sa camarade… avant de nuancer son insulte en ajoutant « je t’aime ». Une petite taquinerie de plus entre les deux jeunes femmes qui, depuis le début, ont pour habitude de se faire de petites blagues bon enfant. On se souvient par exemple qu’Enola s’était amusée à mettre de la mousse à raser sur le visage de Léa… qui s’était vengée en vidant le dressing de sa copine.

ES

Advertisement

Á La Une