Connect with us

Divertissement

Ténor toujours amoureux d’Eunice Zunon ? Ce geste du chanteur qui en dit long (photo)

Published

on

La question de savoir si l’artiste camerounais, Tenor et son ex fiancée, Eunice Zunon se seraient remis ensemble, bouillonne sur toutes les lèvres depuis quelques heures. La raison, le chanteur a fait un geste qui a suscité la polémique sur la toile.

L’histoire d’amour entre Tenor et Eunice Zunon est de nouveau sous les feux des projecteurs. Sur sa page Facebook, Tenor a laissé un indice qui laisse croire qu’il aurait toujours des sentiments pour l’Ivoirienne.

Dans la soirée d’hier, l’artiste camerounais a publié une photo de son ex-compagne, Eunice Zunon, avec en légende, des points de suspension (…). Un post qui a immédiatement fait réagir les internautes qui se sont empressés de féliciter  » le couple « , pour leur réconciliation.

Ténor toujours amoureux d'Eunice Zunon ? Ce geste du chanteur qui en dit long (photo)

Mais contre toute attente, en seulement quelques minutes, le Camerounais a supprimé l’image, justifiant dans un autre post que son compte venait d’être piraté.

Lire Aussi  Carmen Sama va se remarier bientôt ; l’ex de DJ Arafat annonce qu’elle… (photo)

« Tentative de piratage de cette page. Les équipes sont à pied d’œuvre en ce moment. Désolé pour le désagrément. Merci à tous. On reste Focus !!! Nous sommes au Qatar ! », a-t-il souligné.

Une justification qui ne tient pas debout selon les internautes. Nombreux sont ceux qui ont dénoncé le manque de courage de la part de leur artiste qui refuse d’admettre qu’il souhaite refaire chemin avec la web humoriste.

Advertisement

Á La Une