Connect with us

Divertissement

Thomas Müller : La défaite choquante de l’Allemagne contre le Japon est ridicule”

Published

on

Thomas Müller a qualifié de “ridicule” la défaite choquante de l’Allemagne en Coupe du monde face au Japon, mais il a également concédé que l’équipe allemande ne méritait pas de gagner en raison de sa mauvaise défense.

Après le penalty d’Ilkay Gundogan, l’Allemagne semblait bien partie dans le groupe E. Cependant, les quadruples champions ont été complètement déstabilisés par l’incroyable retour du Japon.

Dans une victoire historique pour les Samouraïs bleus, les coéquipiers de Bundesliga Ritsu Doan et Takuma Asano ont marqué après être sortis du banc, mettant l’Allemagne sous pression avant son match contre l’Espagne dimanche.

L’Allemagne n’avait perdu son premier match que lors de ses 18 premières participations à la Coupe du monde (W13 D4), mais elle l’a maintenant fait dans 2 compétitions consécutives.

Après la défaite, Müller a déclaré à ARD : « En termes de sentiment, nous avons effectivement joué un bon match sur de longues périodes. Bien sûr, un bon match de football se caractérise aussi par le fait que l’on convertit les occasions et la supériorité en buts.

Lire Aussi  Milla Jasmine mariée en secret à Lorenzo car elle est enceinte ? Elle s’exprime

L’efficacité des deux côtés n’était pas au rendez-vous. C’est ridicule que nous nous retrouvions avec une défaite.

Mais au bout du compte, quand on voit ce qu’on laisse derrière nous et comment on a encaissé les buts à la fin, on dirait dans le jargon du football que ce n’est pas une défaite imméritée ».

Advertisement

Á La Une