Connect with us

Divertissement

Un adolescent tabassé pour avoir diffusé la vidéo d’une jeune fille dénµdée

Published

on

Ce lundi 14 novembre, une femme et deux de ses fils, âgés de 24 et 16 ans, ont violemment frappé un jeune homme de 14 ans parce qu’il avait diffusé des photos dénµdées d’une jeune fille de son âge sur les réseaux sociaux, rapporte le journal Le Dauphiné Libéré.

Ils ont été placés en garde à vue par la police ce lundi 21 novembre.

Les faits ont été rapides et violents. D’après le média, les trois mis en cause, qui sont des proches de la jeune fille, ont abordé l’adolescent de 14 ans en groupe.

L’un des deux hommes aurait ensuite asséné un coup de poing au visage du diffuseur des photos privées, qui serait tombé au sol.

Il aurait ensuite reçu une pluie de coups de pied, avant de se faire arracher son portable pour effacer la vidéo compromettante.

Lire Aussi  Une célèbre candidate prête à tout pour tomber enceinte, elle se confie sur cette opération qu’elle va subir !

Après une semaine d’enquête, les policiers arrêtent la femme et ses deux fils, qui sont tous placés en garde à vue. Seul le plus jeune des agresseurs est finalement poursuivi et se retrouve convoqué par un juge pour enfants du tribunal judiciaire d’Avignon, dans le Vaucluse, en France.

Les autres membres de la famille sont quant à eux libérés. L’ouverture d’éventuelles poursuites à l’encontre de l’adolescent ayant publié les photos intimes n’a pas été rendue publique à ce stade.

Advertisement

Á La Une