Connect with us

Divertissement

Une chanteuse ghanéenne basée aux États-Unis abattue par sa belle-sœur

Published

on

Une musicienne ghanéenne basée aux Etats-Unis , du nom de Britney Boateng, a été abattue lundi 21 novembre par sa belle sœur.

L’incident est survenue lors d’une altercation houleuse entre Britney, âgée de 22 ans, et Tyona Dodson, âgée elle de 41 ans, dans l’East Side, Colombus.

Selon la police de la division de Colombus, la fusillade s’est produite tôt le matin. La police dit qu’elle a été appelée à la résidence vers 1 h du matin où ses agents ont trouvé Britney avec une blessure par balle. La chanteuse a ensuite été déclarée morte quelques instants plus tard. Tyona Dodson a été accusée de meurtre et est actuellement en garde à vue. 

Les détectives ont arrêté une femme de 41 ans pour la fusillade mortelle survenue pendant la nuit sur S. Weyant Ave. Tyona Dodson est accusée de meurtre dans la mort de Britney Boateng. Les enquêteurs ont déterminé qu’une dispute entre les deux femmes avait conduit à la fusillade mortelle.”, a écrit sur Twitter la police de Columbus confirmant le drame.

Lire Aussi  Hamond Chic : ”Si ton homme est radin, ne lui donne pas accès à ton…”; cette sortie de la coach fait des mécontents (vidéo)

Elle a fait sa première comparution devant le tribunal mardi matin.

Pendant ce temps, les amis et proches de Britney ont partagé leur consolation sur les réseaux sociaux.

Advertisement

Á La Une