Connect with us

Divertissement

« Une Fédération d’imbéciles… »: Mia Khalifa critique sévèrement la FIFA, la raison !

Published

on

La star de P*rnhub Mia Khalifa, n’hésite pas à défendre ce en quoi elle croit – et sa dernière cible était la FIFA, qui a ressenti sa colère en les qualifiant de « fédération d’imbéciles ».

Mia Khalifa, a dénoncé l’instance dirigeante du football, la FIFA, et l’a qualifiée de « fédération d’imbéciles » pour avoir attribué la Coupe du monde 2022 au Qatar .

La sensation OnlyFans n’a pas peur de clarifier son point de vue et a déjà tout critiqué, des « hommes bon marché et faciles » à British Airways.

Mais l’influenceuse Instagram a désormais tourné son regard vers la Coupe du monde controversée après que le pays a suscité des critiques quelques jours après le match d’ouverture.

Elle a demandé sur Twitter: « Quelle fédération d’imbéciles pensait que donner une Coupe du monde au Qatar ne se passerait pas exactement comme ça? »

Lire Aussi  Manon Tanti : enceinte de son 3ème enfant ? Julien semble le confirmer
"Une Fédération d'imbéciles...": Mia Khalifa critique sévèrement la FIFA, la raison !

Ses commentaires cinglants viennent après une tirade de problèmes, le pays strict du Moyen-Orient ayant un bilan épouvantable en matière de droits de l’homme.

Le pays d’Asie est sans complaisance avec des groupes tels que la communauté LGBT et les femmes – deux problèmes auxquels Mia est fière de s’attaquer.

L’ancienne actrice de films pour adultes a obtenu le soutien de ses milliers de followers pour sa déclaration acerbe, l’une déclarant simplement: « L’oracle a parlé. »

Bien que le Qatar soit encore si conservateur, il a également des règles strictes contre le s*xe, c’est pourquoi une autre légendaire star du p*rno Tanya Tate a averti les fans excités de laisser les jouets sexuels à la maison ou de risquer une punition.

L’actrice, qui est clairement sur la même longueur d’onde que Mia, l’a qualifiée de « No Fun Cup » sur les restrictions draconiennes .

Lire Aussi  Samuel Eto’o : la star rend hommage à ce “grand homme”
"Une Fédération d'imbéciles...": Mia Khalifa critique sévèrement la FIFA, la raison !

Les dirigeants du Qatar ont déjà dit aux supporters itinérants de la Coupe du monde de respecter leur culture – mais il est compréhensible que beaucoup aient du mal à ignorer leur mépris dégoûtant pour les droits de l’homme.

Advertisement

Á La Une