Connect with us

Divertissement

Une vidéo virale simulée montre une “folle complicité” entre Elon Musk et une femme

Published

on

Une vidéo fictive publiée sur Twitter ce mercredi donne l’impression qu’Elon Musk et la démocrate Alexandria Ocasio-Cortez ont mis de côté leurs différences tout en partageant une « chimie folle ».

Le clip de 53 secondes rassemble les interviews que le magnat de la technologie et la femme ont données à des occasions distinctes, donnant l’impression qu’ils se parlaient.

Les images d’Ocasio-Cortez ont été tirées d’une interview « 60 Minutes » qu’elle a menée avec Anderson Cooper de CBS en 2019, à peu près au moment où la démocrate de New York a prêté serment après sa victoire électorale choquante.

Les images de Musk ont été éditées à partir d’une interview de décembre 2018 que le patron de Tesla a donnée au correspondant de « 60 Minutes », Leslie Stahl.

Avec une musique de guitare dramatique en arrière-plan, la vidéo donne l’impression qu’ils se regardent dans les yeux tout en engageant une conversation intime.

Lire Aussi  TakeOff : le rappeur des Migos assassiné lors d’une fusillade

La vidéo a été postée sur Twitter après avoir apparemment été bricolée par un utilisateur avec le pseudonyme Maze, qui est décrit comme un “artiste numérique et éditeur vidéo”.

Advertisement

Á La Une