Connect with us

Divertissement

Wendy Shay : “Mes fans m’ont donné le titre”

Published

on

La chanteuse ghanéenne Wendy Shay a toujours affirmé qu’elle était la reine de la musique ghanéenne, même si beaucoup ne sont pas d’accord avec cette affirmation.

Son affirmation a suscité des réactions négatives de la part d’une partie des fans de divertissement.

Certains pensent qu’elle ne mérite pas ce titre puisqu’elle n’a rien fait d’extraordinaire pour le revendiquer, mais selon elle, tout le monde est une reine et le fait de s’appeler ainsi ne devrait déranger personne.

Pour sa défense, Wendy Shay a répondu que ses fans lui ont donné ce titre. Elle a également mentionné que son message visait à le reconnaître. Elle n’a donc rien fait de mal.

« Tout d’abord, la reine de la musique ghanéenne est un titre que mes fans m’ont donné. Et qui aime les bonnes choses ? Ils m’ont donné ce titre, et je me suis dit que s’ils me considéraient comme la reine de la musique ghanéenne, je l’accepterais.

Lire Aussi  Anthony Mateo : sa chérie Romane enceinte de leur premier enfant ? Les internautes en sont sûrs

C’était pour confirmer le fait que j’ai accepté ce titre parce que mes fans me l’ont donné », a-t-elle déclaré.

Wendy Shay a ajouté que chacun a droit à ce qu’il choisit de s’appeler. Elle a précisé qu’elle parlait d’elle-même, donc les autres peuvent faire de même s’ils le souhaitent.

« Je pense que tout le monde a le droit de s’appeler comme il le souhaite. Je pense que pour ce qui est de se donner un titre, tout le monde a le droit de le faire. Et je pense que tout le monde est une reine. Les autres artistes féminines sont toutes des reines. Mais je parlais de moi, donc elles peuvent aussi se qualifier de reines. Je n’ai jamais mentionné le nom de personne. Je faisais juste une déclaration et j’affirmais le fait que mes fans m’ont donné ce titre », a-t-elle conclu.

Lire Aussi  Carla et Kevin : le couple en crise alors que leur mariage approche à grands pas

La chanteuse a sorti son premier album intitulé “Enigma” le 11 novembre 2022.

Advertisement

Á La Une