Connect with us

Divertissement

Aliko Dangote : un homme se fait passer pour un associé du milliardaire et dérobe 3 millions au Cameroun

Published

on

Se faisant passer pour un associé du magnat nigérian du ciment, Aliko Dangote, un jeune homme aurait escroqué un opérateur à Douala, une somme de 3 millions de FCFA.

Takou Willy est activement recherché pour escroquerie à Douala. Le jeune homme qui s’est fait passé pour un collaborateur du milliardaire nigérian a fui le Cameroun.

Selon le lanceur d’alertes Nzui Manto, il est actuellement en Europe grâce à l’argent qu’il a escroqué à Douala à un opérateur.

L’activiste raconte comment Takou s’est pris pour endormir sa victime : “Si tout chemin mène à Rome, Takou Willy n’y est pas arrivé par quatre chemins. C’est grâce à la naïveté de sa victime que l’homme a su tirer son épingle du jeu.

Le jeune homme toujours en costume va faire croire à sa victime qu’il est en étroite partenariat avec l’homme noir le plus riche du monde, Aliko Dangote. Ce dernier, par ses paroles succulentes prétend pouvoir livrer du ciment à un prix défiant toute concurrence en zone CEMAC pouvant permettre à l’heureux acquéreur de réaliser 1000% de bénéfice.

Lire Aussi  Burkina/ Plusieurs civils dont des élèves massacrés alors que le Colonel Damiba est à Abidjan

La victime impressionnée, passera la commande dans un premier temps de 10 sacs de ciments question de tester le jeune homme. Livré et satisfait, la victime cette fois-ci lui remettra 3.190.000 FCFA pour une commande de 1000 sacs”, a-t-il déclaré.

“3 jours après, Takou Willy lui enverra sa photo dans une chambre confortable en Europe lui demandant si Paul Biya est toujours président”, ajoute l’activiste.

Advertisement

Á La Une