Connect with us

Divertissement

André Ayew très confiant : “Ça va se jouer sur le terrain…”

Published

on

C’est un Ghana new-look qui va entamer la compétition contre le Portugal, ce 24 novembre 2022 à 16h GMT. Il n’aura rien à voir avec l’équipe pathétique vue à la CAN et sortie par les Comores d’entrée au mois de janvier 2022.

Les dirigeants ont laissé à Otto Addo, un ancien international, les clés de la maison et le sélectionneur a rameuté pas mal de binationaux, dont le Basque de l’Athletic Bilbao Inaki Williams.

Le Lensois Salis Abdul Samed, pour ses débuts en compétition officielle avec les Black Stars, devrait former une paire avec le joueur d’Arsenal Thomas Partey au milieu. Ce sera leur première ensemble. 

André Ayew, le capitaine, et son frère Jordan sont les seuls à avoir déjà disputé une Coupe du monde, en 2014, et seront probablement titulaires.

Lire Aussi  Johnny Depp : sa fille Lily-Rose soutient son père durant le procès et le prouve

Dans une interview d’avant match, le capitaine des Black Stars, bien qu’ayant reconnu que le favori sur les papiers, reste le Portugal, nourrit une ambition de débuter la compétition avec une victoire.

“C’est clair, tout le monde sait que sur les papiers, le Portugal est favori, mais  ça va se jouer sur le terrain, pas sur les papiers”, a-t-i confié.

Advertisement

Á La Une