Connect with us

Divertissement

CDM 2022: Aliou Cissé crache ses vérités avant le Qatar  »on a une bonne équipe, mais… »

Published

on

Le Sénégal, l’une des sélections africaines engagée dans cette Coupe du monde veut se relever après le terrible coup de massue reçu lors de la première journée de ce tournoi contre les Pays-Bas (2-0). Malgré cette défaite le sélectionneur Aliou Cissé reste confiant pour la suite de la compétition.

A la veille de la rencontre entre le Sénégal et le Qatar, le sélectionneur des Lions de la Teranga a répondu aux questions des journalistes au sujet de sa sélection.

Pour le sélectionneur du Sénégal, la défaite lors de la première journée contre les Pays Bas était un accident. Il reste confiant pour la suite: « Le Sénégal n’a pas été mauvais, on a tenu tête à l’une des meilleures équipes actuellement au monde, 8e au classement FIFA (défaite 0-2 contre les Pays-Bas en ouverture de la compétition). Je pense que nous méritions au moins un point. Arrive un match très important pour les deux équipes, le Qatar et nous. Quand on perd le premier match, dans une compétition de ce niveau, on est dos au mur sur le deuxième, mais notre expérience collective et d’autres matches qu’on a joués à ce niveau d’importance peuvent nous aider à bien aborder ce rendez-vous.« 

Lire Aussi  Sergio Agüero : « Il m’est venu à l’esprit que je pourrais rejouer au football »

Au sujet de son groupe Aliou Cissé a déclaré: « On a une bonne équipe, compacte et homogène, mais nous avons eu la malchance de perdre certains de nos cadres, je pense à Sadio Mané, blessé avant le tournoi, il faire avec » a t-il déclaré. Avant de conclure sur son adversaire de vendredi le Qatar. Ce sera un match différent du premier. Je n’ai aucun doute qu’on a la qualité offensive pour marquer. L’important, c’est l’efficacité, c’est un état d’esprit, un comportement, être un peu plus tueur devant le but, concrétiser, et je sais que demain on aura la possibilité de marquer. Le plus important, c’est de gagner pour bien préparer contre l’Équateur ».

Partager:

Lire Aussi  "Je n’y croyais pas trop", Juliette Armanet particulièrement cash sur son histoire avec Kendji !
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une