Connect with us

Divertissement

« C’est chaud de passer après moi… » : Guillaume Canet taclé par Alain Chadat dans le « Late Show » sur TF1

Published

on

C’est LE pari de TF1 en cette fin d’année 2022. La première chaîne tente de faire marcher ce concept si américain et qui n’a jamais vraiment pris chez nous, le late show. Ce mélange d’entertainment qui mélange une pincée d’actu, de promotion, de comédie, d’interludes musicaux, et surtout sur les vannes et la répartie de son animateur. Un défi complexe auquel plusieurs comme Cyril Hanouna, Michaël Youn, Arthur ou Antoine de Caunes se sont frottés et pas forcément avec un grand succès.

Dans dix numéros déjà enregistrés, c’est cette fois-ci Alain Chabat qui a décidé d’enfiler le costume de « performeur ». Le comédien et TF1 ont mis le paquet en conviant de vraies stars françaises pour ouvrir le bal lundi 21 novembre. Parmi elles, Guillaume Canet, venu parler de son nouveau film Astérix et Obélix : l’Empire du milieu. Et pour sa première dans le « Late Show », le papa du jeune Marcel n’a pas été ménagé par l’ancien membre des « Nuls ».

Lire Aussi  « Tokooos Gold » : la réédition de Fally Ipupa connait déjà, du succès

Il faut dire qu’Alain Chabat a déjà fait ses armes de réalisateur en mettant en scène les aventures du plus célèbre des Gaulois. En 2002, l’acteur réalisait une performance de choix en réunissant un aréopage de vedettes dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Autour de noms comme ceux de Gérard Depardieu, Christian Clavier, Monica Bellucci ou encore Jamel Debbouze, l’humoriste avait alors réalisé un vrai tableau de maître.

Alors avec Guillaume Canet assis dans le fauteuil d’invité, Alain Chabat ne s’est pas gêné. « En tout cas je vous souhaite tout le meilleur pour votre Astérix. Même si c’est vrai que c’est chaud de passer après moi« , a-t-il lancé au comédien. « Ça m’a un petit peu décontenancé ce que vous m’avez dit« , a alors répondu le grand copain de Leonardo DiCaprio. « Je veux juste dire que voilà… comme mon film est culte ! Je vous juste vous souhaiter bon courage. Je n’aimerais pas être à votre place« , a conclu Alain Chabat. « C’est ce que beaucoup de gens me disant et me répètent en permanence donc merci« , a terminé l’acteur, sourire au coin des lèvres.

Lire Aussi  Une femme se réveille d’un coma de 2 ans et fait une révélation choquante

T.C

A voir aussi : Marion Cotillard inconsolable : sa moitié se défenestre sous ses yeux 

Advertisement

Á La Une