Connect with us

Divertissement

Coupe du monde 2022 : Raymond Domenech tacle Olivier Giroud et Kylian Mbappé !

Published

on

Après la très mauvaise nouvelle concernant la blessure de Karim Benzema, les Bleus ont finalement rassuré leurs fans en rentrant de très belle manière dans une Coupe du monde dont ils sont les tenants du titre. En battant l’Australie et en inscrivant quatre buts, les hommes de Didier Deschamps ont montré qu’il faudrait compter sur eux lors de ce mondial organisé au Qatar. Mais à l’aube de défier le Danemark lors d’un match très important pour la qualification en huitièmes de finale, certains se montrent tout de même inquiets concernant la capacité des Bleus à se montrer intraitables.

Invité sur le plateau de L’Équipe du Soir mercredi 23 novembre, Raymond Domenech a déjà annoncé que la tâche contre les Danois serait ardue : « Le point fort du Damenark, c’est l’occupation du milieu de terrain. Une équipe qui va être beaucoup plus dangereuse quand elle va défendre. Quand ils gardent le ballon au milieu de terrain, qu’ils trouvent des appuis et qu’ils arrivent à jouer… Étoffer le milieu de terrain, ce ne serait pas une aberration !« 

Lire Aussi  Maissane : elle s’exprime sur son combat pour prendre du poids

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a aussi pointé les faiblesses selon lui des deux attaquants Olivier Giroud et Kylian Mbappé. « Mbappé il a fait quoi ? S’il y en a qui qui ne défend pas bien, qui n’a pas défendu du tout… Giroud, il n’a pas plus défendu. Il est revenu se placer en marchant, tranquille, il est positionné. Les milieux étaient à 15 mètres de lui et il n’y allait pas en courant ! Il n’a pas du tout été concerné par la récupération.« , a-t-il relevé.

« Il faut faire attention contre le Danemark. Si on les laisse gérer de derrière trouver les milieux de terrain, on peut être en difficulté. Quand on joue avec deux milieux comme ça avec deux extérieurs et l’avant-centre qui restent, il va y avoir des espaces où ils vont pouvoir jouer. Ils nous l’ont déjà fait ! Il faut être vigilant.« , a-t-il conclu, inquiet.

Lire Aussi  Maddy Burciaga enceinte : elle se confie sur sa grossesse en vidéo

T.C

A voir aussi : Olivier Giroud accusé d’infidélité demande pardon à sa femme Jennifer !

Advertisement

Á La Une