Connect with us

Divertissement

Coupe du Monde / Le Brésil gagne mais Neymar risque de ne plus continuer la compétition

Published

on

Malgré sa victoire probante sur la Serbie, le Brésil grimace à l’idée de soir son meilleur joueur ne plus continuer l’aventure au Qatar. Neymar, sorti sur blessure en plein match, pourrait ne plus reprendre la compétition.

Le Brésil s’est défait de la Serbie dans un match piège sur le score de 2 buts à zéro. Un doublé de l’attaquant de Tottenham Richarlison dont une superbe reprise de volée. Les 3 points empochés, les Brésiliens croisent les doigts pour autre chose. En effet, une grosse inquiétude s’est emparée de l’équipe à la vue des images de la blessure de Neymar.

L’attaquant du PSG est sorti après un contact rude avec un joueur serbe. Neymar a commencé à boitiller avant d’être remplacé dans la foulée. A sa sortie, il a du enlever ses chaussures et là, on a pu voir une grosse boule formée au niveau de sa cheville. Ce qui indique un choc vraiment dur à ce niveau. Les premières informations sur sa blessure inquiètent.

Lire Aussi  Real Madrid : Bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti
Coupe du Monde / Le Brésil gagne mais Neymar risque de ne plus continuer la compétition
L’énorme enflure sur le pied de Neymar

Neymar souffre d’une entorse à la cheville, déclarent les médecins brésiliens. Une blessure dont la gravité sera connue d’ici quelques heures. Pour Neymar, ce serait la tuile de trop. En forme étincelante en ce début de saison, il pourrait perdre gros si le diagnostic nécessite un forfait pour le reste de la Coupe du Monde. Pour le PSG engagé en Ligue des Champions, ce sera encore un cauchemar. Le Brésilien s’est souvent blessé en saison régulière avant l’abordage de matchs cruciaux.

Advertisement

Á La Une