Connect with us

Divertissement

Cristiano Ronalddo à Chelsea : le verdict est tombé pour le Portugais !

Published

on

Devenu un joueur libre après la rupture de son contrat avec Man United, le club Chelsea était mentionné comme la prochaine destination de Cristiano Ronaldo. Mais malheureusement, son transfert a été rejeté.

Le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, est depuis longtemps un admirateur du joueur de 37 ans et a tenté de l’amener à Stamford Bridge cet été après que ce dernier a demandé à quitter Manchester United.

Cristiano Ronaldo a insisté sur le fait que la Ligue des champions était l’une des principales raisons de son désir de quitter Old Trafford tout au long de la fenêtre estivale, une opportunité qu’un déménagement à Chelsea pourrait lui offrir.

Après que Manchester United a annoncé le mardi 24 novembre que le contrat lucratif de Ronaldo avec le club avait été résilié avec effet immédiat, des informations ont révélé que Chelsea se déplacerait pour le capitaine du Portugal après la Coupe du monde.

Lire Aussi  Togo / Réseaux sociaux : Le ministère des Armées alerte sur un faux compte

L’intérêt antérieur de Boehly pour le joueur, combiné aux informations selon lesquelles l’agent de Ronaldo, Jorge Mendes, est disposé à faire affaire avec le club, a conduit Chelsea à être nommé favori parmi les équipes anglaises pour signer la star.

Cependant, un rapport publié le jeudi 25 novembre par The Sun a affirmé qu’il est désormais peu probable que Chelsea joue un rôle dans l’avenir de l’attaquant, mais que la situation pourrait changer.

“Chelsea est devenu froid avec lui. Mais si Todd Boehly décidait de changer d’avis, il s’arrêterait un peu”, a confié une source au média SunSport.

L’ambition de Boehly de signer Ronaldo après avoir repris le club de l’ouest de Londres plus tôt cette année était bien documentée. Tuchel a été limogé de manière inattendue après une mauvaise forme plus tôt cette saison et remplacé par le patron de Brighton, Graham Potter.

Lire Aussi  Le top model Fatim Sidimé a accouché !

Cependant, comme son prédécesseur, Potter ne semble pas non plus intéressé par la signature du quintuple vainqueur du Ballon d’Or, bien que son équipe n’ait marqué que deux fois lors de ses cinq derniers matches de Premier League.

Advertisement

Á La Une