Connect with us

Divertissement

Didier Drogba : mauvaise nouvelle pour son ex-femme Lalla Diakité

Published

on

L’ex-femme de l’ancienne star du football, Didier Drogba, a été victime d’un cambriolage. Les malfaiteurs seraient partis avec plusieurs objets de luxe, d’un montant très important.

D’après les informations de RTL, l’ex-épouse de Didier Drogba, Lalla Diakité, a été victime de cambriolage en France, où elle vit. Ce qu’il s’est passé.

En effet, Lalla Diakité avait stocké depuis plusieurs mois, dans un box de la société Shugard, à Asnières, dans les Hauts-de-Seine, en France, plusieurs valises et sacs de « grande marque bourrés de vêtements et chaussures de luxe », rapporte le média français RTL.

C’est le 11 novembre que Lalla décide de se rendre à l’entrepôt pour récupérer certaines de ses affaires. Mais le constat est alarmant parce qu’elle découvre qu’elle a reçu la visite de malfaiteurs. Au moins six valises Louis Vuitton, ainsi qu’une malle et un sac de la même marque, plusieurs autres sacs et valises qui, comme les précédents, étaient bourrés de vêtements et de chaussures de luxe, ont été emportés.

Lire Aussi  Bénin : Patrice Talon tente-t-il de se rapprocher de l’opposant Lionel Zinsou ?

D’après les estimations de la police, ces biens dérobés pourraient être évalués entre 100.000 et 200.000 euros (entre 65 et 132 millions de Francs CFA). La victime qui a porté plainte pense cependant que l’estimation de la police (environ 200 000 euros) est bien en deçà de la réalité.

Rappelons que le footballeur a annoncé son divorce d’avec la Malienne, en janvier 2021. Un divorce qui avait déjà été acté depuis 2020.

Advertisement

Á La Une