Connect with us

Divertissement

Drame : une randonneuse fait une chute mortelle de 1 000 pieds

Published

on

Une femme a fait un plongeon de 1 000 pieds vers la mort après avoir glissé du bord d’une falaise alors qu’elle faisait une randonnée avec 3 amis sur une montagne en Italie.

La jeune femme, identifiée comme étant Maria Cristina Masocco, qui vivait à Feltre, faisait une randonnée le dimanche 20 novembre 2022 avec 3 amis dans les Dolomites, dont le plus haut sommet mesure près de 11 000 pieds.

Ils marchaient en file indienne le long d’une corniche dans un col, lorsque la femme a glissé et est tombée “en hurlant” dans un ravin, hors de vue.

La catastrophe s’est produite vers 16 heures.

« La nouvelle qui nous est parvenue ce soir de la mort tragique de la jeune Maria Cristina Masocco, survenue dans l’après-midi en montagne, nous frappe de manière vraiment profonde », a déploré Viviana Fusaro, maire de Feltre, Belluno, située dans la région de Vénétie, où l’accident a eu lieu.

Lire Aussi  PSG : Sergio Ramos s’offre déjà un record exceptionnel après sa grande première

Ses compagnons de randonnée ont ensuite appelé les services d’urgence, qui ont dépêché un hélicoptère de sauvetage sur les lieux.

Cependant, lorsqu’ils ont atteint Masocco, elle était déjà morte.

Le maire Fusaro a déclaré : « En ces heures, aucun mot ne peut apaiser la souffrance intime de la mère, de la jeune sœur et des amis. Je tiens à leur exprimer la sincère proximité de toute la communauté, qui s’associe dans une étreinte à leur grande douleur ».

Advertisement

Á La Une