Connect with us

Divertissement

« Estelle Denis manque de respect à Raymond Domenech ! » : les internautes clashent l’ancienne compagne du sélectionneur des Bleus

Published

on

Même si elle n’anime plus d’émissions consacrées uniquement au football, Estelle Denis intervient parfois sur l’actualité du ballon rond dans son émission hebdomadaire diffusée sur RMC et intitulée « Estelle Midi : on ne va pas se mentir ». Et Coupe du monde oblige, l’animatrice aborde avec ses chroniqueurs les sujets relatifs à l’équipe de France. Mais récemment, ses propos sur le jeu de l’équipe de France et leurs performances ont fait bondir certains internautes qui font le lien avec la relation qu’elle a entretenue avec Raymond Domenech qui fut pendant de nombreuses années le sélectionneur des Bleus. 

« Estelle Denis n’a aucun respect pour Raymond Domenech. Estelle Denis est jeune elle a voulu refaire sa vie Par contre Raymond aura beaucoup plus de mal car il a quand même 70 ans. », « Raymond Domenech a mis Estelle Denis dans le journalisme sportif lui a fait connaître le gratin sportif. Et patatras elle le vire pour s’amouracher d’un jeune skipper. Pauvre Raymond il a pris de l’âge il a 70 ans comme moi. », « @RaymondDomenech pour démonter autant les belges, peut on se demander si Estelle Denis s’est aussi fait démonter par un diable rouge », « Chiante cette estelle Denis!Courage à Raymond!!!« , peut-on lire sur Twitter. 

Lire Aussi  Classement des pays africains avec les vitesses internet les plus rapides : Voici le rang qu’occupe le Togo

Récemment c’est son chroniqueur Daniel Riolo qui avait été aussi la cible des critiques après ses propos sur la Coupe du monde au Qatar. « Étant depuis 24 heures au Qatar, si tu savais le nombre de choses que j’ai déjà remises en question par rapport à ce que j’avais entendu comme absurdités, comme fake news sur le Qatar », avait lâché le compagnon de Géraldine Maillet sur les ondes de RMC, suscitant de vives réactions sur le Toile. 

T.C

A voir aussi : Daniel Riolo, le chroniqueur d’Estelle Denis sans détour sur l’affaire Hanouna/Boyard !

Advertisement

Á La Une