Connect with us

Divertissement

Lalla Diakité : l’ex-épouse de Didier Drogba dévalisée; des objets de plusieurs millions de Fcfa emportés

Published

on

Grosse perte pour Lalla Diakité. L’ancienne épouse de Didier Drogba s’est fait dévaliser des vêtements et chaussures de luxe entreposés dans un box de la société Shugard, à Asnières, dans les Hauts-de-Seine, a révélé RTL le 23 novembre 2022. Le butin est estimé à près 200 000 euros (plus de 131 millions de Fcfa).

Ce vol aurait eu lieu en début novembre. Les malfaiteurs, visiblement bien renseignés, se seraient introduits dans le garde-meuble grâce à des codes personnels de clients, puis auraient fracturé une issue de secours et le cadenas du box de l’épouse de Didier Drogba afin de l’ouvrir.

Les voleurs sont repartis, selon RTL, avec au moins six valises Louis Vuitton, ainsi qu’une malle et un sac de la même marque. Ils ont également volé d’autres sacs et valises qui, comme les précédents, étaient bourrés de vêtements et de chaussures de luxe.

Lire Aussi  Cristiano Ronaldo : l’aventure s’arrête ! la sœur de la star annonce la fin de “CR7”, coup dur pour les fans

C’est en cherchant à récupérer certaines de ces affaires, le 11 novembre, que Lalla Diakité a découvert le vol. Elle ne s’était pas rendue à son box depuis fin août. Lalla Diakité a porté plainte et estime que l’estimation de la police environ 200 000 euros (131 millions de Fcfa) est bien en deçà de la réalité. Selon les informations du “Parisien”, c’est la visualisation des caméras de surveillance qui a permis de dater à début novembre le méfait.

Faut-il y voir un lien avec d’autres cambriolages dans d’autres garde-meubles de la même enseigne, également dans les Hauts-de-Seine, ces dernières semaines ? La police judiciaire du département s’est saisie du dossier, souligne le Parisien.

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  Cameroun: Eto’o fait vider de l'hôtel les maîtresses des Lions indomptables
Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une