Connect with us

Divertissement

Laura Smet droguée au GHB à son insu : son récit glaçant !

Published

on

Ce jeudi 24 novembre 2022, France 3 diffuse pour ses téléspectateurs le film « La Garçonne » avec Laura Smet. Depuis le début de sa carrière, la comédienne aime prendre d’innombrables risques quant à ses rôles. Rester dans sa zone de confort ? Très peu elle ! Si la fille de Johnny Hallyday s’épanouit en tant qu’actrice, la réalisation lui plaît tout autant. C’est grâce à des rencontres, des témoignages ou même son quotidien qu’elle arrive à trouver l’inspiration.

« Je n’ai pas le talent pour inventer une histoire qui n’aurait aucun lien avec le réel. Je puise dans mon vécu ou celui des gens que j’ai côtoyés. En tant que réalisatrice, je n’ai pas de technique particulière. Des images et des plans de cinéma arrivent dans ma tête naturellement », a analysé Laura Smet pour Le Figaro. A la ville tout lui sourit aussi.

Depuis plusieurs années, la star partage la vie de Raphaël Lancrey-Javal avec qui elle a eu un petit Léo. La naissance de son fils l’a littéralement apaisée. « Le métier d’actrice m’avait mis dans un état d’urgence. Le regard des autres m’importait beaucoup. Depuis que Léo est né, je me sens plus sereine, je relativise davantage. Il pose un regard neuf sur moi, sans a priori. Je suis devenue quelqu’un d’autre. C’est comme si j’avais enfin trouvé ce que je cherchais », a-t-elle ajouté dans les colonnes de Madame Figaro.

Lire Aussi  "Des éléments en ma possession..." : Booba fait une surprenante révélation sur Cyril Hanouna

« On avait mis un truc dans mon verre… »

Étant une personnalité publique, Laura Smet a l’habitude que sa vie soit décortiquée dans les médias. Par le passé, Le Parisien (comme le précise ELLE) a relayé une intrigante Une sur l’ex-belle-fille de Laeticia Hallyday. En effet, nos confrères assuraient qu’elle avait été retrouvée errante et nue dans une rue du sixième arrondissement de Paris. La police serait alors intervenue pour lui porter secours. À les croire, Laura Smet aurait été sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants.

La fille de Nathalie Baye aurait ensuite été placée en cellule de dégrisement avant d’être libérée. En pleine tourmente, l’artiste avait tenu à livrer sa vérité dans leurs colonnes : « C’était des conneries. On avait mis un truc dans mon verre, la drogue du violeur. Je le sais parce qu’on a fait des analyses le lendemain. Je ne me souviens de rien, mais cela m’a mise dans une situation… embarrassante. Mais je n’étais pas saoule à poil dans la rue. Voilà. Maintenant, tout est réglé et aujourd’hui je suis en pleine forme. » Un récit qui fait froid dans le dos !

Lire Aussi  Nawell Madani fond en larmes en plein direct : l'actrice marquée par une séparation difficile !

N.B

à voir aussi : Affaire Ary Abittan : Un célèbre humoriste sort du silence pour prendre la défense de son confrère !

Advertisement

Á La Une